Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 120 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24881
24882
Meme les pains au chocolats provoquent du racisme

Citation de J-F :
« Il est des quartiers où je peux comprendre l’exaspération de certains de nos compatriotes, pères ou mères de famille rentrant du travail le soir et apprenant que leur fils s’est fait arracher son pain au chocolat à la sortie du collège par des voyous qui lui expliquent qu’on ne mange pas pendant le ramadan. »


:huilesurlefeu:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24883
Faudra lui expliquer qu'on ne détourne pas de l'argent pendant la crise. J' espère qu'il est fini.
24884
J-F Copé, c'est le Jean-Claude Van Damme de la politique
24885
J'ai lu :uh!hortefeux::bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24886
JCVD il a jamais volé quoi que ce soit il me semble...
(il plane ceci dit...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24887
Citation :
il suffisait de passer franco au milieu en demandant poliment aux gens de vous laisser de la place

Et voici la remarque la plus débile du jour en ce qui me concerne. J'ai oublié de dire qu'un des molosses de la bande n'a pas voulu céder le passage après un très normal "pardon" de ma part, il m'a même attrapé par le cou pour m'en dissuader.
Mais il suffit d'être poli avec ces gens là, ils ne sont que des gros nounours un peu taquins, c'est bien connu ;)
Vous êtes d'une mauvaise foi à toute épreuve... Enfin certains.
C'est tout simplement hallucinant ce qu'une bande de musicos gauchistes est capable d'accumuler comme grossièreté et jugements préfabriqués pour se débarrasser d'un sujet gênant.
24888
Moi je suis un DJ de droite en fait...:oops2:

24889
x
Hors sujet :
Disque jockey ça m'a toujours fait marrer ce terme. J'imagine toujours un vrai jockey de tiercé chevauchant un 33 tours géant :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24890
x
Hors sujet :
Citation de Karl :
Citation :
C'est navrant vos discussions ! c'est qui l'batard qui a posté une carte aussi ?

Zyva, r'mets un sous dans l'bastringue Marcel !!
C'est moi, mais je ne suis pas un batard, je suis un croisé.
Vous êtes tellement accros aux statistiques dans ce pub que j'ai pas pu résister.
Mais j'aurais du.


Non C'est moi qui ai posté une carte des accidents de la route dans le sud (est & ouest) ===> auto dérision humour...etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats