tu es quand même bien tenté de ne pas t'arrêter quand tu penses pouvoir le faire sans danger.
Je crois qu'il y a une très grosse part de ça.
Je suis intimement persuadé qu'une large partie des mauvais comportements sur la route trouvent leur origine dans la flemme.
Je ne parle pas de comportements accidentogenes ou d'infractions, juste de mecs qui s'engagent pas assez dans un carrefour pour tourner, parce que sinon il va devoir braquer, et bloque tout ceux qui veulent continuer tout droit pendant que lui laisse passer les voitures d'en face.
Je parle des omissions de clignotants (jamais sanctionnées, quel dommage)
Et des cyclistes qui engueulent les piétons qui ont l'outrecuidance de traverser sur un passage protégé.
C'est particulièrement flagrant à Montreuil, où je bosse. Cette ville est un ramassis de cons bobobio bien pensants. Aaaargh. Je hais cette ville.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
8045
25502Posté le 08/07/2014 à 10:58:04
Je vis dans une ville ou beaucoup de gens utilisent le vélo comme moyen de transport principal. Le plus problématique ce sont les cycliste costard cravate avec le casque qui fonce comme des cons et ce foutent des signalisations.Les mêmes qui veulent que tout le monde portent un casque. Il y a une étude qui a été faite sur la sécurité: le port du casque n est pas sûr á 100% mais inhibe le sentiment de danger, le cycliste se sentant en sécurité ne fait plus attention.
Edith les mecs qui roulent mal sont souvent des mauvais automobiliste j en suis presque certain.