Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 259 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25501
Citation :
tu es quand même bien tenté de ne pas t'arrêter quand tu penses pouvoir le faire sans danger.

Je crois qu'il y a une très grosse part de ça.
Je suis intimement persuadé qu'une large partie des mauvais comportements sur la route trouvent leur origine dans la flemme.
Je ne parle pas de comportements accidentogenes ou d'infractions, juste de mecs qui s'engagent pas assez dans un carrefour pour tourner, parce que sinon il va devoir braquer, et bloque tout ceux qui veulent continuer tout droit pendant que lui laisse passer les voitures d'en face.
Je parle des omissions de clignotants (jamais sanctionnées, quel dommage)

Et des cyclistes qui engueulent les piétons qui ont l'outrecuidance de traverser sur un passage protégé.
C'est particulièrement flagrant à Montreuil, où je bosse. Cette ville est un ramassis de cons bobobio bien pensants. Aaaargh. Je hais cette ville.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25502
Je vis dans une ville ou beaucoup de gens utilisent le vélo comme moyen de transport principal. Le plus problématique ce sont les cycliste costard cravate avec le casque qui fonce comme des cons et ce foutent des signalisations.Les mêmes qui veulent que tout le monde portent un casque. Il y a une étude qui a été faite sur la sécurité: le port du casque n est pas sûr á 100% mais inhibe le sentiment de danger, le cycliste se sentant en sécurité ne fait plus attention.

Edith les mecs qui roulent mal sont souvent des mauvais automobiliste j en suis presque certain.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 10:58:58 ]

25503
Le cycliste qui roule n'importe comment, gare peut-être aussi, sa voiture en double file pour acheter du pain.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 10:58:29 ]

25504
Le probleme des cons à velo par rapport aux cons en auto, c'est qu'ils viennent sur le trottoir nous faire chier, nous, les cons à pied.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25505

Citation de le reverend :

 

Le probleme des cons à velo par rapport aux cons en auto, c'est qu'ils viennent sur le trottoir nous faire chier, nous, les cons à pied.

 

 

 

 

Alerte citation làbravo!!!

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 11:02:20 ]

25506
Je parle même pas des cons à scooter qui montent sur les trottoirs quand c'est embouteillé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25507
Faudrait tous les électrocuter. Ah mais non, ça ne marchera pas, puisqu'ils sont tous mauvais conducteurs :-D
25508
et le cons en bagnole qui mettent leur caisse sur la piste cyclable.
25509
Ho ho ho :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25510
Bah y'en a qui aiment lâcher leurs caisses n'importe où... Manque de respect toussa...