Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 815 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26031
gojats > c'est quand même pas compliqué : en notre pays, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, du moment qu'il fait pas chier les autres, et c'est très bien comme ça.
Donc, que ton client pense ce qu'il veut, et que, de son côté, il te laisse penser ce qu'il veut. Et les vaches seront bien gardées.
Tu as donc parfaitement le droit de penser que ces écrits sont gerbants, et même plus, tu as parfaitement le droit de le lui dire, sous réserve que tu évites l'insulte et la calomnie.

Donc dis-le lui, le plus simplement du monde.
Au passage, prouve-lui (extraits d'articles) que le conducteur ne jeûnait pas, donc que son texte est faux.
En guise de conclusion, exprime-lui tes regrets d'avoir été destinataire de ce message qui n'entre pas dans la relation que tu entretiens habituellement avec lui (ne formule surtout pas de jugement et ne tire aucune conclusion - expose les faits, uniquement).

Cela devrait suffire - s'il persiste, c'est que ça devient volontaire, et alors, tu as toute latitude pour le jeter, sans aucun ménagement.

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 15:37:14 ]

26032
Citation :
Enfin c'est que m'a raconte mon collègue syrien.

Ouais, surtout syrien ne s'y oppose... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26033

Citation :

Au passage, prouve-lui

 argumenter c'est pour les faibles, et cette maxime s'applique d'autant plus quand t'as affaire à un gros con de raciste. Lui tu te fous de sa gueule au mieux, tu l'insultes au pire (en te foutant de sa gueule bien entendu).

26034
Citation :
argumenter c'est pour les faibles, et cette maxime s'applique d'autant plus quand t'as affaire à un gros con de raciste. Lui tu te fous de sa gueule au mieux, tu l'insultes au pire (en te foutant de sa gueule bien entendu).

Voilà, les gens intolérants faut les ostraciser, et si en plus le gars est pour la peine de mort il faut le tuer pour l'exemple... :oops2:






Ou sinon, y'a aussi moyen de laisser de côté toute mégarebellitude façon "Terminale L trop fier d'avoir eu son bac" et de prendre conscience qu'en France, en 2014, à moins d'être un peu un privilégié, on ne choisit que rarement avec qui on est en contact ou non dans le cadre de son taf. Et du coup, se contenter d'ignorer ce genre de mail en espérant qu'il finira par comprendre que non-réponse = non-approbation, et en se disant dans tous les cas qu'après tout on ne nous demande pas de partir en vacances avec ce genre de types...
x
Hors sujet :
Bon, évidemment, si Gojats vend des battes de baseball, des gaz asphyxiants, des explosifs ou autres joyeusetés du genre, c'est différent hein, mais sinon, bah... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26035
Citation de daRinze :
gojats > c'est quand même pas compliqué : en notre pays, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, du moment qu'il fait pas chier les autres, et c'est très bien comme ça.
Donc, que ton client pense ce qu'il veut, et que, de son côté, il te laisse penser ce qu'il veut. Et les vaches seront bien gardées.

Dar : A partir du moment ou ce gars impose ces "info trafiquées & dirigées" à tous ses contacts mail... dont moi,
Je ne peux pas le considérer comme un gars qui me laisse penser ce que je veux.
On est donc pas dans ce cas de figure. :noidea:

Non mais.... il aura droit à un petit clin d'oeil de désapprobation, par voie vestimentaire, rigolote. Et puis on se cantonnera aux relation de taf uniquement et je couperais cours les discussions extra professionnelles.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26036
oui, sinon tu lui envoi cet article par mail, pour lui montrer qu'il y a aussi des bons musulmans:

https://www.demotivateur.fr/article-buzz/4-ados-d-une-cit-assistent-une-bagarre-avec-un-pompier-la-suite-va-vous-couper-le-souffle--868

 

 

26037
Il n'est écrit nul part qu'il est musulman. Il a sans doute été converti au christianisme :oops2:
26038
Ouais et puis c'est Superman qui sauve les gens, pas Musulman.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26039
Malek et Sofiane... tu vas me dire que c'est des prénoms normaux, ça, des prénoms de blancs, de bons catholiques, comme tout le monde? Peuh.
26040
en tout cas c'est pas des prénoms d'opérateurs téléphoniques :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull