Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 280 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26151

 

 

26152
Citation :
Navre: devoir vendre ma contrebasse pour payer les impôts. Enfin, une partie. 'Cul#@£*!

arff... pas glop ça ! :|
26153
Citation de W-Addict :
Chez moi y a du soleil et fait plutôt chaud ces dernies jours. En fait depuis que je suis en vacances Mère Nature est cool :-D


Edith ouverture de volets : fais pas beau...mais pas de pluie :-D
26154
Navre 2: Annuler les vacances dans le sud-ouest pour les mêmes raisons :pleure:
26155
tu peux pas demander une mensualisation?

 

 

26156
J'étais mensualisé. J'ai reçu un virement des impôts.
Comme on s'est pacsé l'année dernière ils nous rendent ce qu'on a déjà versé puisqu'on est un nouveau foyer fiscal. Ca va nous aider à payer...
L'appart' dont je suis bailleur est loué cette année, contrairement à la précédente. résultat environ 50% de plus.
J'ai retourné le problème dans tous les sens. Bon OK on n'a pas très bien géré puisqu'on aurait du s'en rendre compte lors de la décla. Mébon toufaçon on aurait difficilement pu mettre plus de côté.
Accessoirement on paye 200 euros de plus juste parce qu'on est pacsé. icon_facepalm.gif
Alors demander un report pourquoi pas, m'enfin ça ne fera que reporter le problème.
26157
Mariage + gosse = jackpot fiscal pour nous. On paye moins d'impôts sur le revenu maintenant que moi tout seul avant.
Les frais de gardes, les dons, ça permet de déduire aussi ;)

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 10:00:20 ]

26158
Je suis déjà pas trop pour être parent :picto: mais alors l'argument fiscal ça me parle encore moins.
Du coup, tu cherches pas une contrebasse? :-D
26159
26160
Citation :
Du coup, tu cherches pas une contrebasse?

:-D