Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 272 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26141
Citation :
Guy Bedos disait: "Arrêtons de prendre les gens pour des cons, il y a déjà trop de cons qu'on prend pour des gens!"
:bravo:
26142
Le suicide c'est noble donc ?
26143
Ce putain de temps pourri de ce mois d'Août me navre au plus haut point! :furieux:

Ce matin, il faisait 11° en sortant de chez moi et il pleut des trombes, si bien que j'ai fait 2 légers aqua planning en venant au taf!

Merde, quoi, au mois d'Octobre, il fait meilleur!!

Et je suis en vacances dans 10 jours...:|

 

 

26144
Je compatis chez moi c'est exactement pareil. La seul journée de "beau" temps était hier matin, là c'est reparti pour de la pluie jusqu'à Dimanche. Ca plus d'un mois que c'est comme ça. :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
26145
Chez moi y a du soleil et fait plutôt chaud ces dernies jours. En fait depuis que je suis en vacances Mère Nature est cool :-D
26146
meurt dans d'atroces souffrances, brûlé au troisième degré par les coups de soleil! :oops2:

 

 

26147
Ici grand soleil depuis ce matin tous va bien.
26148
Citation :
Chez moi y a du soleil et fait plutôt chaud ces dernies jours.

il pleut en alsace. :oops2:
26149
Grand beau ici aussi.:oops2:
26150
Navre: devoir vendre ma contrebasse pour payer les impôts. Enfin, une partie. 'Cul#@£*!