Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 476 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 683 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26221
Citation de W-Addict :
Quelle mauvaise position de tir :oops2:

OD je savions pas qu't'avais un côté teuton-gay :oops2:

:?!::?!::?!:
26222

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26223
Ca va faire comme ACTA.
26224
Citation de Otarie :
Citation de W-Addict :
Quelle mauvaise position de tir :oops2:

OD je savions pas qu't'avais un côté teuton-gay :oops2:

:?!::?!::?!:


x
Hors sujet :
jokefail : vomir sur les gens, y prendre du plaisir, toussa quoi icon_facepalm.gif
26225


Allez hop de quoi perdre encore plus d'autonomie. Et ça aucun politique français ne le dénonce icon_facepalm.gif
26226
Citation :
Ca va faire comme ACTA.

Y'a celui qui habite à l'Est, et qui pilote un robot géant,
celui-là c'est un gentil...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26227
26228
ce genre de nouvelles : ils sont devenus fou :8O:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/17/liberia-ebola-centre-saccage-malades-fuite_n_5685537.html?utm_hp_ref=france
Citation :
Des hommes armés ont attaqué un centre d'isolement pour malades du virus Ebola à Monrovia, la capitale du Liberia, provoquant la fuite d'une vingtaine de patients, a-t-on appris dimanche 17 août de sources concordantes.

"Ils ont cassé les portes et ont pillé les lieux. Les malades ont tous fui", a affirmé Rebecca Wesseh, un témoin de l'incident survenu dans la nuit de samedi à dimanche. Ses propos ont été confirmés par des habitants et le secrétaire général des travailleurs de la santé au Liberia, George Williams.

Selon George Williams, 29 malades d'Ebola étaient admis dans le centre, où ils suivaient des traitements préliminaires avant leur évacuation dans un hôpital. Une incertitude demeurait toutefois sur le nombre de patients en fuite. "Ils étaient tous testés positifs à l'Ebola", a-t-il affirmé, ajoutant, sans plus de précision, que neuf sont morts.

Adyoulike
26229
:|, pas bon ça...

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

26230
La suite de l'article est pas mal aussi:
Citation :
Selon elle, ils criaient des mots hostiles à la présidente libérienne Ellen Johnson Sirleaf et assuraient qu'"il n'y avait pas d'Ebola" dans le pays. Cet assaut a provoqué la fuite des malades et des infirmiers, a-t-elle ajouté.

Sûrement le même genre de connards complotistes qui écument l'Afrique de l'Ouest depuis des années en jurant que le sida n'existe pas et que c'est juste un complot international pour empêcher les africains de baiser comme il leur plait... Bande d'abrutis. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.