Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 106 707 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26721
Pour le fret il y en a un ou deux autres qui exercent. Je te laisse faire les recherches qui vont bien.

Tiens : https://www.europorte.com/fr/activites-filiales/europorte-france/

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 11:50:58 ]

26722
Franchement, y'en aurais que pour 30min de retard, je m'en serais foutu, mais merde, pratiquement 1h3O, j'ai pas eu ma correspondance...

Ceci dit, on a eu le petit dej gratuit...
26723
en même temps tu t'appelles unlucky, faut pas t'étonner non plus... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26724
Non mais demander à la SNCF de rembourser un retard, c'est kif demander aux autoroutes des réducs en cas de bouchon, non? :oops2:
26725
A partir du moment, ou tu mets une clause dans les billets que tu vends pour rembourser en cas de retard, tu peux pas dire après que ça rentre pas dans le cadre...
Un billet de péage n'a pas de clause bouchon (j'en sais rien, remarque j'ai jamais regarder de ticket de péage^^!)

De fait, mon pseudo vient d'une démo des Smashing Pumpkins, Lucky Lad et comme je suis pas particulièrement chanceux, je l'ai plus ou moins modifié...
Ceci explique donc cela, je te l'accorde^^!
26726
Citation :
A partir du moment, ou tu mets une clause dans les billets que tu vends pour rembourser en cas de retard, tu peux pas dire après que ça rentre pas dans le cadre...
Il y a toujours des cas de force majeure, et je pense que les accidents de personne entrent dans ces cas-là. Si t'es pas content, saute sous un train, ça sera comme une petite vengeance. :oops2:
26727
J'ai fait des études de Japonais, et durant un de mes cours, un prof nous disait que le taux de suicide étant assez élevé au Japon, l'équivalent local de la RATP Tokyoïte (les équivalents en fait, mais c'est pas le propos) remettait le trafic en ordre et installait des bornes de distribution de billets de retard dans toutes les stations impactées par un "accident de personne" en 15 min montre en main.
En France, ça prends au minimum 45 min (et dans le meilleur des cas, parce que c'est plus souvent 1h)

Bien sur que ce n'est pas de leur faute (encore qu'on pourrait revenir sur la sécurité des voies, etc...
Mais dans ce cas, j'ai coutume de dire qu'au bout d'un moment, on ne peut rien contre la connerie des gens, en mettant bien évidemment de coté les suicides qui sont encore une autre histoire), mais j'aurais aimé une vrai compensation...

D'ailleurs, je lisais récemment que l'un des plus grands mécontentement des usagers de la SNCF n’était plus les retards, mais les tarifs exorbitants (si on continue comme ça, l'avion serait presque plus rentable...)

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:06:21 ]

26728
Voilà.

Citation :
Un billet de péage n'a pas de clause bouchon (j'en sais rien, remarque j'ai jamais regarder de ticket de péage^^!)

Regarde autant que tu veux. Il n'y a même pas garantie que l'autoroute sera fonctionnelle en tant que telle. Je me suis déjà tapé des dizaines de km d'autoroute réduite à une voie et à 90 km/h pour cause de travaux sans qu'il y ait la moindre remise sur le péage.
26729
Oui, mais sur mon billet de train, j'ai marqué dessus une "garantie ponctualité"...
26730
Après, voila, c'est mon petit navre, ça ne m'a pas empêché de passer un excellent week-end, mais bon^^...