Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 653 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26241
x
Hors sujet :
Bizarrement, l'article mis en lien par Franck est payant si on veut le lire en intégralité sur le site du CI, alors que ce qui semble être l'article original (malgré un titre légèrement différent) est gratuit:
http://www.guineeconakry.info/article/detail/ebola-lincredulite-un-obstacle-a-surmonter/

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26242
Citation de Daimebag :
Attation, C'est un coup à finir comme Dieudo' à jouer la provoc' comme ça. :oops2:

J'aimagine une saisine du Conseil d'Etat pour obtenir la réouverture d'un compte sur AF! :aime::aime::aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26243
Le pire serait que Manouel V s'autoproclamerait modo sur AF pour définir quels sont les bons topics et les mauvais.
26244
x
Hors sujet :
Tiens, ça me fait penser qu'en fait personne n'a jamais vu qui se cachait derrière la barbe de Will... 1905099.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26245
Un sioniste?
26246

Annie Cordy.

26247
Citation :
Bizarrement, l'article mis en lien par Franck est payant si on veut le lire en intégralité sur le site du CI, alors que ce qui semble être l'article original (malgré un titre légèrement différent) est gratuit:

je l ai vu gratuitement :8O: bref le lien que tu as mis en ligne est bien le même.
26248
Navre> Emeutes à Ferguson dans la banlieue de Saint-Louis
La solution qui consisterait à mettre un noir comme chef de la police.
Le racisme serait une solution?icon_facepalm.gif

D'autre part, même si les policiers de là-bas ont l'air chaud, c'est tout de même raciste
de penser que le jeune M.Brown a été abattu par le flic blanc parce ce dernier voyait un noir.
Bref, chacun entretien ses clichés racistes sur l'autre.
26249
v est surtout la militarisation de la police us qui pose problème non.
26250
Je ne sais pas si c'est le vrai problème puisqu'il s'agirait d'une bavure, mais ça n'arrange certainement
pas les choses.

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 13:41:22 ]