Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 917 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26341
26342
Mais d'ou la ressemblance?
Il râlait tout le temps?

(oui, parce que mon Navre, c'est pas que j'ai la crève, mais qu'on a bien un temps de merde...
Quand je pense que les écolos nous parlent de sécheresse...)
26343
26344
Nan il a raconté y a peu un pan tristounet de sa vie, où àmandonné son père avait chopé la grippe. :oops2:
26345
26346
'tain mais ce qu'ils sont puants !!

Le Parisien (le journal... pas 'Rev !) assigne en justice pour contrefaçon une blogueuse dont le nom de blog s'appelle "THE PARISIENNE"

icon_facepalm.gif


https://korben.info/le-parisien.html

le blog en question : http://www.theparisienne.fr/

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:33:02 ]

26347
Je pense que ça peut leur retomber dessus, mais peut-être pas de la façon dont ils l'escomptaient... :-D
26348
Pfff. Pitoyable. Le Parisien a voulu suivre la "mode" actuelle des attaques en justice disproportionnées sur marques déposées et autres droits... Je salue le ton de l'article, car c'est tout à fait ça.
D'ailleurs, comment ont-il pu déposer "Le Parisien" ? parce que ça signifie théoriquement qu'on ne peut plus désigner les hommes vivant à Paris sous ce terme (du moins sans verser des sous aux ayants-droits), non ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:51:41 ]

26349
Un nom commun ne peut pas être déposé comme marque, il me semble. Genre, t'as pas droit de produire des frigos sous la marque "Réfrigérateur".
Il me semble de la même façon que les nombres ne peuvent pas être déposés, ce serait pourquoi Renault aurait abandonné les dénominations R18, R30 etc pour des noms protégeables: Twingo, Safrane, etc.

(notez l'emploi du conditionnel)

M'enfin c'est en effet gerbant.
26350
c'est complétement débile comme comportement; c'est comme si le journal "le figaro" assignait en justice chaque théatre qui joue "le barbier de Séville" au motif que le personnage principal de la pièce à le même nom.

x
Hors sujet :
oui, je sait, c'est un peut capillotracté comme réflexion.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!