Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 756 réponses
  • 494 participants
  • 1 945 663 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27071
Citation :
je me souviens il a un son assez explosif!

Citation :
piano djihadiste ?

Dans le mausolée c est pas audible.

Par contre á la station du Pozo il y a pas de piano ni de mausolée.
27072
Vous faites vraiment les fines bouches. Les responsables des municipalités ou de ces lieux mettent un piano à disposition (ce qui n'est pas rien, ils auraient pu mettre des flutes à becs mais bon, ce qu'ils auraient gagné à l'achat, ils l'auraient perdu à la secu avec les traitements pour herpès) donc l'accès à n'importe qui à un instrument de musique et vous trouvez encore le moyen de faire les rageux genre "ouais c'est bien mais on y voit plein de mecs qui jouent mal". Et alors? On s'en fout à la limite. C'est cool, et c'est toujours mieux que "Radio RATP" et autres gougnaferies du même genre.
Moi, je me souviens d'un mec qui jouaient des exos de Bach extrait de "le clavier bien tempéré" pendant l'opération durant laquelle ils avaient installé plein de pianos dans les rues de Paris et franchement ca déchirait. Idem, ca me fait plus plaisir de voir des marmots faire n'imp sur les touches d'un piano plutôt que jouer sur le smartphone des parents...Bref...


 

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 18:58:59 ]

27073
Tain mais c'est pas vrai, on peut plus être un connard sans qu'il y ait un mec qui se sente obligé de faire sa leçon de morale. Rabat joie !
27074
Ah mais le piano dont je parlais c est jazz classique.... en plus l athmo est super les palmiers...
http://i1.likes-media.com/uimg/68025be854f18379158ba766ca466417.600x
27075
Citation :
Vous faites vraiment les fines bouches. Les responsables des municipalités ou de ces lieux mettent un piano à disposition (ce qui n'est pas rien, ils auraient pu mettre des flutes à becs mais bon, ce qu'ils auraient gagné à l'achat, ils l'auraient perdu à la secu avec les traitements pour herpès) donc l'accès à n'importe qui à un instrument de musique et vous trouvez encore le moyen de faire les rageux genre "ouais c'est bien mais on y voit plein de mecs qui jouent mal". Et alors? On s'en fout à la limite. C'est cool, et c'est toujours mieux que "Radio RATP" et autres gougnaferies du même genre.

Relis les post... sur le fond (la mise à disposition d'un piano) personne n'a dit que l'idée était pourrite...
27076
Y'en a un ici aussi, avec un joli panneau qui t'invite à te filmer pour gagner un piano à l'occaz d'un concours.
Il sert souvent, mais j'ai peur qu'il disparaisse à la fin du concours.
27077
Citation de Traumax :
Tain mais c'est pas vrai, on peut plus être un connard sans qu'il y ait un mec qui se sente obligé de faire sa leçon de morale. Rabat joie !
:bravo:


 

27078
Citation :
ils auraient pu mettre des flutes à becs

Note qu'ils auraient également pu mettre une guitare électrique en V avec cinq ou six pédales et un triple corps Marshall, une basse sept cordes, ou encore un micro chant avec un vocoder... Heureusement ils ont préféré mettre un instrument noble et civilisé.
27079
Pire, ils auraient pu mettre des Djembé par disènes.
27080
Citation de Daimebag :
Pire, ils auraient pu mettre des Djembé par disènes.

Non, parce qu'on sait que les djembés attirent une population de voleurs

AV_doom_guy.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus