Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 824 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26711
Pour le rétro, si ta voiture est un peu vieille, ça se fait facilement soi-même, et ça coûte vachement moi ns cher qu'un garagiste.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26712
Samedi, retard d'1h20 pour mon train pour accident de personne.
Lundi, demande de remboursement impossible car accident non imputable à la SNCF...
Y'a pas un peu foutage de gueule?
26713
Ben perso ça m'est arrivé 3 ou 4 fois et à aucun moment il ne m'est venu l'idée
de me faire rembourser mon billet, car effectivement je ne vois pas en quoi la SNCF serait responsable.
26714

Ben, pas de sncf, pas de voies avec des locomotives dessus, et pas de suicide. Donc la sncf est responsable, CQFD. redface2

26715
si le suicidé travail pour France télécom, qui est responsable?
26716
Citation :
Ben, pas de sncf, pas de voies avec des locomotives dessus, et pas de suicide. Donc la sncf est responsable, CQFD. redface2


Oula, ça fait longtemps que c'est plus la sncf qui gère les voies ferrées

Citation :
Samedi, retard d'1h20 pour mon train pour accident de personne.
Lundi, demande de remboursement impossible car accident non imputable à la SNCF...
Y'a pas un peu foutage de gueule?


Ben non :noidea: Pourquoi voudrais tu que ce soit la sncf qui soit tenue responsable ?
26717
C'est bien la SNCF qui fait rouler les trains sur les voies de RFF, non? CQFD :oops2:
26718

Citation :

Oula, ça fait longtemps que c'est plus la sncf qui gère les voies ferrées

 J'ai pas dit qu'elle leur appartenait, mais que si un individu lambda se faisait couper en 2 sur une voie de chemin de fer, avec force échappement de tripes, de merde, et de jus gluant, c'était pas un avion qui le ratiboisait mais une locomotive, c'était donc la SCNF qui en était responsable. redface2

26719
Pas forcément, les voies ferrées sont désormais +/- ouverte à la concurrence. :oops2:
26720

Prouve le.