Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27022Posté le 30/09/2014 à 14:26:06
les cereales killers
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
27023Posté le 30/09/2014 à 14:27:43
x
Hors sujet :
Alors, forcément^^
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27024Posté le 30/09/2014 à 18:35:57
je suis content
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
6427
27025Posté le 30/09/2014 à 18:40:10
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27026Posté le 01/10/2014 à 01:55:53
Mon voisin s'est encore pété la gueule dans l'escalier avec son six pack de Presidente. Du coup ça sent la bibine dans ma cabane.
L'est sympa Pascal, mais un peu relou
Pour montrer ta protestation, el migo, éclate à ton tour un pack de Nuoc Mam dans l'escalier.
0
Anonyme
3807
27029Posté le 01/10/2014 à 10:49:47
Bon navre d'hier et de ce matin qui concerne le train :
- hier soir, 3 heures de blocage de trafic à Paris Gare du Nord parce qu'un blaireau d'allemand bourré a oublié sa valise dans son train arrivé à Compiègne (ma ligne, donc) et n'a rien trouvé de mieux à dire à la police que la valise appartenait en fait à un terroriste. J'avais des courses à faire hier soir, ben vu l'heure à laquelle je suis enfin rentrée, c'était mort.
- ce matin, j'arrive en avance à ma gare, mon train a 25 minutes de retard. Tant pis, je décide de prendre le train suivant, qui arrive et repart normalement une dizaine de minutes après l'arrivée départ de mon habituel. D'après le panneau d'affichage, ce 2e train a donc été tout fait à l'heure, dans la pratique, il s'est tapé 20 minutes de retard. Quand à mon train habituel, lui, il était passé à 75 minutes de retard
Je me demande ce qu'il va se passer ce soir, où j'ai répète avec le groupe, sachant qu'en temps normal j'arrive déjà en retard à cause d'horaires peu compatibles... C'est la cata depuis 2 semaines, une nouvelle série noire. Enfin, anthracite pour le moment, ce qui est déjà assez déféquant.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27030Posté le 01/10/2014 à 11:51:47
x
Hors sujet :
Compiègne - paris, quai numéro 18 à gare du nord ... en ce moment c'est l'enfer en effet, c'est à cause des travaux plus haut sur la ligne vers Tergnier ... mais si les usagés s'y mettent en plus ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.