Marrant, rahariel et moi sommes usagers quotidiens de la Gare du Nord, mais pas du tout des mêmes sections (moi banlieue, quais 34 à 36 en général, elle plutôt quai 18 a priori)
Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
27036Posté le 01/10/2014 à 12:55:00
Citation :
Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions
'tain.. gare du Nord, IL Y A UN TROQUET : Le Dellys, Rue des deux Gares... mon ancien QG !!
Si c'est encore Djamel qui tient la baraque, tu peux être sûr qu'il y a du caf' conc' !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
27040Posté le 01/10/2014 à 13:29:59
Citation de bassmanklm :
Ouaip. L'inondation a duré, ou c'est revenu à (peu près à) la normale?
Et maintenant, il ne pleut plus?
non les mauvaises langues hier disaient qu'il allait continuer à pleuvre, résultat que dalle.
Aujourd'hui le soleil brille, tant tellement que j'ai mis ce matin ma chemise à manches longues et que je crève de chaud.
Le problème reste les sols engorgés par la pluie de la semaine dernière et qui refusent d'absorber davantage. Depuis lundi, j'ai une grosse flaque de deux ou trois centimètres de profondeur dans un coin du jardin, elle bouge pas. D'habitude une flaque comme ça se résorbe en quelques heures, là ça fait 48h et elle est quasiment aussi étendue que lundi. C'est un peu flippant quand tu penses aux endroits où y a 50cm voire un mètre d'eau...