Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ou de l'agent orange, ça doit bien fonctionner, à moins qu'on y balance le même composé qui sert à la fracturation hydraulique
0
Anonyme
3807
27053Posté le 01/10/2014 à 14:38:34
Citation de j-master :
Marrant, rahariel et moi sommes usagers quotidiens de la Gare du Nord, mais pas du tout des mêmes sections (moi banlieue, quais 34 à 36 en général, elle plutôt quai 18 a priori)
Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions
Ben y'a le piano sous le grand panneau de départ faut juste apporter ses boissons (d'ailleurs, j'ai noté ce weekend qu'il y en avait aussi un à Compiègne - de piano). Et puis hier j'ai pu papoter un peu avec mon batteur (qui bosse aussi à Paname) et sa femme (en formation sur paname faute de mieux, sa pharmacie étant en grève ).
Edit : après les flashs mob, les flashs jam troquets ?
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:39:35 ]
Anonyme
27133
27054Posté le 01/10/2014 à 14:42:13
Citation :
Ben y'a le piano sous le grand panneau de départ
Vu que tout le monde ne réside pas en France métropolitaine () c'est quoi cette histoire de piano ?
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
27055Posté le 01/10/2014 à 14:44:34
Dans les gares parisiennes (mais pas que, j'en ai vu un à celle de Limoges, y'a 2 ou 3 semaines), il y a des Pianos en libre service depuis quelques temps...
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:44:53 ]
Javé vu un piano à Strasbourg aussi, quand jété allé voir cette lointaine province.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27059Posté le 01/10/2014 à 14:48:48
Dans des gares ils mettent des pianos en libre services.
Soit tout le monde s'en branle, soit t'as un type qui te joue la BO d'Amélie Poulain en boucle et personne ne peut le déloger.
Ah, et aussi : une fois un pianiste s'était posé avec un pote guitariste pour l'accompagner. Ben le vigile a dégagé le guitariste, parce que c'est pas bien de jouer de la guitare dans la gare.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.