Marrant, rahariel et moi sommes usagers quotidiens de la Gare du Nord, mais pas du tout des mêmes sections (moi banlieue, quais 34 à 36 en général, elle plutôt quai 18 a priori)
Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions
Ben y'a le piano sous le grand panneau de départ faut juste apporter ses boissons (d'ailleurs, j'ai noté ce weekend qu'il y en avait aussi un à Compiègne - de piano). Et puis hier j'ai pu papoter un peu avec mon batteur (qui bosse aussi à Paname) et sa femme (en formation sur paname faute de mieux, sa pharmacie étant en grève ).
Edit : après les flashs mob, les flashs jam troquets ?
Dans les gares parisiennes (mais pas que, j'en ai vu un à celle de Limoges, y'a 2 ou 3 semaines), il y a des Pianos en libre service depuis quelques temps...
Dans des gares ils mettent des pianos en libre services.
Soit tout le monde s'en branle, soit t'as un type qui te joue la BO d'Amélie Poulain en boucle et personne ne peut le déloger.
Ah, et aussi : une fois un pianiste s'était posé avec un pote guitariste pour l'accompagner. Ben le vigile a dégagé le guitariste, parce que c'est pas bien de jouer de la guitare dans la gare.