Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 466 réponses
  • 492 participants
  • 1 934 993 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27131
27132
Peut être trouveront il, un jour, le FN trop modéré. C est ce que je voulais dire.
27133
C'est déjà le cas : papa Le Pen et beaucoup d'anciens du Fn n'apprécient pas la tournure trop propre sur elle qu'essaye de faire passer fifille.

Ce qui n'empêche pas cette dernière ou son compagnon de s'afficher dans les fêtes de nazis à l'étranger et de faire plus fricoter avec la mouvance Batskin & Co. Sauf que ça, on essaye que ça reste en coulisses, alors c'est difficile de faire passer le message même en interne qu'il ne faut pas confondre l'emballage, la façade et le fond.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est plutôt que les cons qui votent FN pour se débarrasser d'un système et de partis frelatés tardent un peu trop à se rendre compte qu'il vont le faire au profit d'un autre système et d'un autre parti tout aussi frelaté.
27134
encore plus frelaté

Non je ne mettrai pas de pull

27135
En même temps y a pas beaucoup d'alternatives. On nous présente chaque 5 ans un plat d'excréments, dans lequel on doit choisir l'étron qui va nous gouverner pour les 5 ans à venir, sans aucune possibilité de dire "on ne veut aucun de ces merdes-là, proposez aut'chose".
Donc à force de voter blanc et être superbement ignorés, ou pire, de pas aller voter avec pour conséquence de voir arriver le borgne au second tour, ben certains désespérés votent le pire, en se disant "au moins ma voix sera entendue" et même plus, "ça va faire jaser dans les médias".

On fera un pas décisif dans la démocratie quand on inventera le bulletin de vote noir, et qu'il sera comptabilisé au même titre que tous les autres.
Bulletin blanc = je m'en fous, j'ai pas de préférence, machin ou truc, peu me chaut
Bulletin noir = je ne veux aucun de ceux qui se présentent

C'est dingue ça, aux élections on a droit de dire "je m'en fous" (=bulletin blanc) mais pas "non" (=bulletin noir). Et après on nous parle de démocratie et de droits de l'homme :8O:

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 11:17:51 ]

27136
Navrissime :

Mes collègues qui bossent dans la réserve écoutent actuellement Oasis.
giphy.gif
27137


pauvre de toi

Non je ne mettrai pas de pull

27138
Tu veux dire la pub Oasis, par Gotainer ?
"Wazziz iz goud" ?
27139
la version longue :

Non je ne mettrai pas de pull

27140
@WZ ok je comprends mieux la situation.