Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 746 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 183 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27531
x
Hors sujet :
Mouais, dans ce genre de situations les seuls cas qui me viennent en tête où ils prennent le soin de dire "les autorités (etc etc)" c'est quand les autorités en question sont contestées dans leur légitimité sur la scène internationale, et/ou aux prises avec une rébellion interne genre guerre civile ou autre... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27532
@ Kumo exactement

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 19:47:15 ]

27533
Navroto : les débiles dans le sud de la France qui se seraient déguisés en clown et commettre leurs larcins. Genre y a un clown qui aurait tabassé un mec dans la rue à coup de barre de fer pour le détrousser. Et pour couronner le tout y aurait des miliciens anti-clown qui seraientt apparus, pour castagner in da street ce qui ressemble pour eux à des clowns.

Bordel j'emploie le conditionnel, parce que j'ai comme même du mal à y croire...
27534
D'ailleurs je trouve l'avatar de notre cher républicain plutôt inadéquat et suspect au vu de la situation. :oops2:
27535

Navre/fascine : une amie habite dans un super appart sur Nancy, probablement un des F3 les moins chers de toute l'agglomération (genre 450€ charges comprises pour donc un F3 en duplex avec petite terrasse, normalement c'est plutôt 700€), et qui vient de voir l'immeuble se faire racheter par un société HLM (initialement c'était un particulier).

Son bail court jusqu'en 2017, mais elle reçoit jeudi matin une lettre lui disant qu'après étude, ses ressources trop élevées ne lui permettent pas de rester dans l'appart (qui est donc devenur tributaire des critères d'attribution des logements sociaux), et qu'elle a donc 6 mois pour aller ailleurs sinon c'est huissier+police.

Seulement voilà : un bail doit aller jusqu'à son terme, même en cas de rachat, sauf à la rigueur en cas d'attaque zombie.

Par dessus le marché, elle est considérée admnistrativement comme adulte handicapé (ce qu'ils n'ont pu ignorer au vu de son dossier), et donc il ne peut être question de ressources dans ce cas de figure précis.

Après tentative amiable, ils restent sur leurs positions (et en profitent pour mettre les autres occupants de l'immeuble dehors aussi).

Bref, ils vont morfler, avec à la clé une jolie petite enquête sur les conditions réelles d'attribution des logements (là; mon idée est qu'isl avaient des potes à placer dans cet immeuble).

C'est quand même génial qu'en France on confie à des sociétés totalement privées la gestion de services totalement publics.

27536
@youtou : hé bé :8O:

Navre : c'est l'épidémie de maladies automnales en ce moment. Impossible de voir le médecin ce soir aux heures sans rendez-vous, il y avait déjà une vingtaine de personnes qui attendaient dont certaines depuis 2 heures... J'espère le choper en rdv demain (pas de sous-entendus, hein, j'vous connais bande de pères verts). Ils vont me haïr à mon taf (absente vendredi et aujourd'hui et je ne sais même pas s'ils ont eu mes messages...), mais ces blaireaux n'ont jamais autant de travail à me confier que lorsque je m'absente pour vacances ou maladie...
27537
Citation :
C'est quand même génial qu'en France on confie à des sociétés totalement privées la gestion de services totalement publics.

Tu ne voudrais pas non plus nationaliser ou qu'on emploie des fonctionnaires, faut pas déconner.
27538
W-addict, le truc des clowns m'évoque automatiquement ce sketch:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xd7iwJ6sr-M#t=214

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 10:54:24 ]

27539

Citation :

Tu ne voudrais pas non plus nationaliser ou qu'on emploie des fonctionnaires, faut pas déconner.

Je te demande d'arrêter tout de suite avec tes idées gauchistes, qui ont mené la blanche Russie dans la bouche de l'ogre communiste. redface2

27540