Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 311 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27581
Sagnol est juste con, qu'il soit raciste ou qu'il veuille exprimer un problème de formation.

On en fait trop ? Faudrait rien dire ? Les asso' font chier ?

Que ce soit dirigeant politique ou footballistique même combat : on a du talent en France...

Au passage bravo KD pour le sempiternel couplet de cépajustedepalécéléfachossexprimir, la France en danger, la pensée unique, etc...

:laporte:
27582
Waddict a parlé et j'espère que personne n'écoute... je m'en tape du foot. Les fachos je les fuis autant que toi, peut être même plus depuis quelques années. Je ne connais rien de Sagnol.
Je voulais juste donner mon sentiment sur une situation de plus en plus tendue à bloc au sujet des étrangers en france. Dès que tu dis un truc ça part en live. Ca démontre un malaise profond. C'est tout ce que je dis.
Bien sur, si tu filtres tout ce que je raconte avec de l'acide populiste gauchiste, ça va pas aller.
Mais tu fais absolument ce que tu veux.
27583
27584
Le souci avec cette déclaration de Sagnol repose plus un constat du manque de professionnalisme des joueurs évoluant en L1, où il y a beaucoup de joueurs africains ou originaire d'Afrique. Suffit de voir l'impact de la CAN sur les championnats français.

Constat de déception pour un entraîneur qui a évolué longtemps au Bayern de Munich où - comme dans bcp de clubs européens - la rigueur a pour jumeau le professionnalisme : hygiène de vie, assiduité et implication aux entraînements, etc.

Cette mentalité est quasi inexistante chez les joueurs formés en L1, quelle que soit leur origine.

Je ne pense pas que Sagnol soit raciste, juste qu'il ne maitrise pas la communication.

Doit-on lui tomber dessus ? En fait-on trop ?

Mieux vaut en parler franchement que de laisser un doute moisi s'installer.

Cette anecdote est révélatrice d'un problème de la société française selon toi ?

lol hein, les colonies ont existé avant le football professionnel. Et le discours sur "l'identité nationale" est bien décomplexé en France où le FN fait 20%. Alors ton couplet sur le tabou merci. Le malaise est instauré par ces mêmes 20%. Faut juste émettre les choses dans l'ordre.

On peut ne pas être d'accord avec ton point de vue sans être extrémiste de gauche. Tu racontes vraiment de la merde, mais c'est pas nouveau, tu as tes faits d'arme sur ce type de sujet.



[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 17:51:21 ]

27585
Ton couplet sur l'eternelle victimisation des mêmes couches sociales, des mêmes communautés, des mêmes origines ethiniques en France est totalement partial également.
Tu défends ton militantisme avec force gueule uniquement parce que tu sais très bien que la majorité des jeunes zicos vont se ranger derrière toi.
Moi j'ai jamais dit que j'affectionne les fachos ou que je craque sur la voix rauque de Marine.
J'essaie juste de ne pas tomber dans les clichés grossiers que tout le monde critique mais qui arrange tout le monde quand même.
Résultat, tu veux me ranger dans un placard parce que tu supportes pas qu'on égratigne un tantinet tes petits protégés. Moi je m'en tape.
Il y a un malaise profond dans ce pays sur tout ce qui touche à l'intégration et effectivement le FN se sert de ça comme on fait le plein à la pompe à essence.
Mais à aucun moment on me fera dire que l'intégration en france est un faux problème, que tout a été fabriqué en haut lieu, que tout le monde est victime des médias, etc.
Tu as une vision personnelle et partialle et tu l'affiches comme une évidence incontournable.
Du coup, je t'emmerde.
27586
un autre article que je trouve vraiment intéressant :

http://www.chezlesgirondins.com/effectif/polemique-willy-sagnol/201411052484.html

Quand je conduis pas j'ai peur.

27587

Citation :

Moi j'ai jamais dit que j'affectionne les fachos

 t'as pas besoin de le dire, on a parfaitement compris.

27588
De toute façon, j'aime pas le Bordeaux blanc. :oops2:
27589
raciss' ! :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

27590
Willy sa gnôle. icon_facepalm.gif
Ben quoi, il était bourré. Ca attaque le Bordeaux. Le pinard, pas l'équipe de foot. Mais y'z'ont pas de noirs qui courent vite. C'est pour ça qu'y'z'attaquent moins que leur pif.

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 19:32:53 ]