Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 678 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27171
Ce MP3 serait pertinent sur "comment se prononce ton pseudo" en fait

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27172
mine de rien, je pense que si youtou enregistre un mp3 "c'est de la merde" il sera utilisé comme un smiley. (et puis il a de quoi (très bien) l'enregistrer en plus)
27173
Citation de j-skellington :
Une erreur s'est glissée dans le post avant celui de daimebag sauras tu la retrouver ?

Le nombre de posts (il annonce 267 au lieu de 265)... Mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à redire! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27174
Voir aussi le nombre de posts de feu da qui par une simple addition le rend comme pilier supérieur à balsamiqueman.
27175
Citation :
comment se prononce ton pseudo

un bien beau bide çui-là tiens ! :8O:
27176

Citation :

Je devrais laisser pisser, mais bon, ton aristocratie du compteur (haut du panier/ragougnasse) est significative, et assez puante.
Tu es, y a pas de doute possible, une mascotte d'AF. Une institution. Mr Vinaigre.
C'est bien.
Mais ta légitimité de Mr Pisse-Froid en chef, t'aveugle. Et en effet tu te caricatures.

 Nan mais d'une je te trollais, et y a pas de raison, puisque tu t'adresses à moi comme si on était potes (alors que j'ai pas souvenir d'avoir déjà échangé avec toi quoique ce soit sur le forum hein), et de 2 je crois que t'accordes trop d'importance à ce qui n'en mérite pas.

27177
arrêtez d’embêter youtou, normalement c'est moi qui le traite de fomblard.:oops2:
27178
Citation de daRinze :
Citation :
comment se prononce ton pseudo

un bien beau bide çui-là tiens ! :8O:


Dans le Roussillon on prononce da-riin-dzeû ! Un peu à la manière d'un Klaxon de tacot qui couine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 18:29:21 ]

27179
Viens nous dire comment on prononce rifki en renne, toi, au lieu de persifler :oops2:
27180
Citation :
et de 2 je crois que t'accordes trop d'importance à ce qui n'en mérite pas.

Comme tes posts.