Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au PS y a quand même un peu moins d'ultra cathos qui se signent après avoir eu l'image mentale d'une vulve humide ou d'un phallus turgescent (les 2 en même temps c'est la mort) ; relativement peu de racistes qui insultent une petite juive dans les rues d'un bled alsacien (c'est arrivé à brunette(c) y a quelques semaines avec moi, j'ai pris sur moi pour pas foutre le feu à ce patelin de merde habité par des connasses moches) ; fort peu d'homophobes qui souhaitent stériliser les homos pour pas qu'il se reproduisent ; et à part moi assez peu également de gens pensant que la solution au problème israelo palestinien est le plutonium militaire.
0
Anonyme
27133
27152Posté le 03/10/2014 à 13:32:14
Tous ceux que tu décris, youtou, c'est pas forcément ceux qui feront le plus de mal au pays.
Par contre, les ministres fraîchement promus qui paient pas ce qu'ils doivent payer et ont une réaction condescendante quand ils se font pincer, ceux qui se font gauler dans les malversations (sans parler de ceux qui y échappent encore), ceux qui ont des affaires judiciaires sur le dos, les "moi président" qui n'ont aucune réalisation concrète par la suite, les promesses dont l'exact contraire se réalise, ... tout cela fait un mal immense au pays, en créant un fossé de plus en plus grand entre la classe politique et ceux qu'elle prétend diriger.
Résultat: la blonde engrange.
Et quand la blonde passera, parce qu'elle passera moi je vous le dis, ça va être un beau bordel dont la France risque bien de pas sortir indemne...
x
Hors sujet :
Cela dit on pourrait peut-être dégager le débat sur le thread idoine, ce serait bien
0
Anonyme
65640
27153Posté le 03/10/2014 à 13:35:21
Citation :
Cela dit on pourrait peut-être dégager le débat sur le thread idoine, ce serait bien
Oui pis comme ça ptet que t'en profiteras pour dire un peu moins de merde que JB un soir de folie.
0
Anonyme
30851
27154Posté le 03/10/2014 à 13:43:57
En ce qui concerne le FN, quand je vois des élus faire des trucs comme dans la vidéo précédente, les conneries qu'ils racontent quant ils sont invité à la télévision, les dérapages constant lors des manifestation j'en arrive à me demander comment se fait il qu'il ne soit pas interdit.
0
Anonyme
27133
27155Posté le 03/10/2014 à 14:07:52
x
Hors sujet :
Tu sais quoi youtou ? Va te faire enculer un peu. Sans dec.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
27156Posté le 03/10/2014 à 14:29:17
Je soutiens Darinze : Le "tu dis de la merde" de youtou était youtesque, certes, mais c'est chiant à la longue, ce besoin de coller à cette image de pisse froid de pomme à cidre.
0
Anonyme
65640
27157Posté le 03/10/2014 à 14:40:33
j'imagine que le jour où je n'aurais aucun besoin d'une psychanalyse d'un sert-à-rien de forum je n'aurai aucun scrupule à ne pas faire appel à toi.
0
Anonyme
30851
27158Posté le 03/10/2014 à 14:42:15
Ca sent un peu le réchauffé ça
0
Anonyme
65640
27159Posté le 03/10/2014 à 14:43:17
je garde mes meilleures blagues pour le haut du panier, pour la ragougnasse je les recycle.