Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 757 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 245 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27151

Citation :

au PS

 Au PS y a quand même un peu moins d'ultra cathos qui se signent après avoir eu l'image mentale d'une vulve humide ou d'un phallus turgescent (les 2 en même temps c'est la mort) ; relativement peu de racistes qui insultent une petite juive dans les rues d'un bled alsacien (c'est arrivé à brunette(c) y a quelques semaines avec moi, j'ai pris sur moi pour pas foutre le feu à ce patelin de merde habité par des connasses moches) ; fort peu d'homophobes qui souhaitent stériliser les homos pour pas qu'il se reproduisent ; et  à part moi assez peu également de gens pensant que la solution au problème israelo palestinien est le plutonium militaire.

27152
Tous ceux que tu décris, youtou, c'est pas forcément ceux qui feront le plus de mal au pays.

Par contre, les ministres fraîchement promus qui paient pas ce qu'ils doivent payer et ont une réaction condescendante quand ils se font pincer, ceux qui se font gauler dans les malversations (sans parler de ceux qui y échappent encore), ceux qui ont des affaires judiciaires sur le dos, les "moi président" qui n'ont aucune réalisation concrète par la suite, les promesses dont l'exact contraire se réalise, ... tout cela fait un mal immense au pays, en créant un fossé de plus en plus grand entre la classe politique et ceux qu'elle prétend diriger.

Résultat: la blonde engrange.

Et quand la blonde passera, parce qu'elle passera moi je vous le dis, ça va être un beau bordel dont la France risque bien de pas sortir indemne...

x
Hors sujet :
Cela dit on pourrait peut-être dégager le débat sur le thread idoine, ce serait bien
27153

Citation :

Cela dit on pourrait peut-être dégager le débat sur le thread idoine, ce serait bien

 Oui pis comme ça ptet que t'en profiteras pour dire un peu moins de merde que JB un soir de folie.

27154
En ce qui concerne le FN, quand je vois des élus faire des trucs comme dans la vidéo précédente, les conneries qu'ils racontent quant ils sont invité à la télévision, les dérapages constant lors des manifestation j'en arrive à me demander comment se fait il qu'il ne soit pas interdit.
27155
x
Hors sujet :
Tu sais quoi youtou ? Va te faire enculer un peu. Sans dec. :oops2:
27156
Je soutiens Darinze : Le "tu dis de la merde" de youtou était youtesque, certes, mais c'est chiant à la longue, ce besoin de coller à cette image de pisse froid de pomme à cidre.
27157

j'imagine que le jour où je n'aurais aucun besoin d'une psychanalyse d'un sert-à-rien de forum je n'aurai aucun scrupule à ne pas faire appel à toi.

27158
Ca sent un peu le réchauffé ça
27159

je garde mes meilleures blagues pour le haut du panier, pour la ragougnasse je les recycle.

27160
c'est trop gentil, et t'as pensé à te recycler ?

Quand je conduis pas j'ai peur.