Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 746 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 292 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27751
Citation :
c'est pas comme si les sentiments qui nous ont fait devenir l'espèce dominante étaient l'empathie et la sympathie, j'imagine que ça doit être la sociopathie et la psychopathie qui nous ont amené là.

Exact.
L'homme s'est imposé sur la nature à grands coups de bottes, pas à coups de caresses.
On dit que Sapiens a éliminé Néanderthal pour s'imposer, on sait que les espingouins blancs ont détruit les indiens et les peuplades amérindiennes sans rien garder de leur culture pour s'imposer en Amériquerie. Heureusement que les nègres, les arabes, les hindous, les niacoués, et les arriérés qui vivent au fond de la pampa ou des îles d'Indonésie ont résisté, sinon on ne baiserait plus que de la blondasse.
Ca m'étonne (si peu, en fait) que ça t'étonne, et/ou que tu fasses mine de le découvrir.

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 14:49:55 ]

27752
:Placeiciunpavéau27èmedegrébienlourdgrasetraciste: :maislàj'ailaflemme:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27753
"Nous sommes des professionnels de la chasse"

Ben si c'étaient des pros, ils sauraient que ça n'est pas de la chasse. Juste le même genre de conneries dégueulasses que les combats de coqs, de chien ou la corrida (encore dans celle-ci y a-t-il au moins un humain qui risque sa peau).
27754
ptain raha, tu t'ennuies vraiment à ce point ? tu veux vraiment relancer le débat sur la corrida ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

27755
La corrida c'est le mal. :oops2:
27756
oui mais on va arrêter là pour éviter de tourner en rond (tu me diras c'est normal dans une corrida, de tourner en rond)

27757
Non il faut le dire haut et fort, la corrida c'est tous des pédés. :oops2:
27758
+1 pour aimer se faire embrocher par un taureau je vois pas d'autres raisons :oops2:

27759
Quand on voit comment ils s'habillent on se demande surtout s'ils cherchent pas à exciter le taureau.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27760
le taureau, il est quand même à poil lui ! :oops2: