Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 153 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 908 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27511
Citation de j-skellington :
Polen ?

Non, ça c'est le futur. :larméedes12singesbretons:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27512
Eh oui, sorti des statistiques :bave:
27513
:l'arméedes12singesbretonenhiver:
27514
Citation :
10g au volant, le record du monde est Français 16 septembre 2008 | Par Lusitain | Catégorie : People et vip L’ancien record d’alcool dans le sang d’un automobiliste, était détenu par un Bosniaque de 40 ans avec 6,05 g d’alcool par litre de sang, contrôlé car il zigzaguait en sens inverse sur une nationale. Ce record vient d’être officiellement battu par un contrôle qui a eu lien en février 2005. Les gendarmes de Polliat dans l’Ain ont contrôlé un automobiliste de 37 ans à 10g, dans une nuit de février 2005, ont eux-mêmes trouvé cela impossible. « Comme on arrivait pas à y croire, on a fait un deuxième test, dans un autre laboratoire, qui a donné 9,76 g/l, précise un gendarme. Et il ajoute, « à notre connaissance, c’est un record ». Le tribunal de Bourg en Bresse, devant lequel l’homme a été présenté en comparution immédiate vendredi, l’a condamné à 8 mois de prison, dont 7 avec sursis. L’annulation de son permis de conduire a été assortie d’une interdiction de le repasser avant trois ans. Outre une obligation de soins, le contrevenant est également mis à l’épreuve pour une durée de trois ans. Enfin, il devra s’acquitter d’une amende de 150 euros. ndlr: Il faut tout de même préciser que la limite humaine tourne normalement autour de 4,5 g.

Lire la suite: http://www.1001cocktails.com/magazine/10905/10g-au-volant-le-record-du-monde-est-francais.html

2005 / C'était plus cool avant :8O:
Prendrait cher aujourd'hui

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 19:17:23 ]

27515

On se demande surtout ce qu'il a dû picoler pour atteindre ce niveau, limite à se demander si le type s'injectait pas directement le pinard dans les veines.

27516
oui et puis arrive un certain seuil où mettre la clé dans la serrure de la portière, rien que ça c'est compliqué.

Quand je conduis pas j'ai peur.

27517
Par contre au stade d'avant il est plus facile de conduire que de marcher (vu dans un resto en Gironde quand un mec semi comateux a été installé au volant de sa rougne par ses 2 potes pour qu'il puisse aller cuver chez lui)

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 19:28:03 ]

27518
marcher, prendre la voiture ça va mais le vélo..."faut tourner?" hop coup de guidon à 90° icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

27519
Ca sent le vecu...
27520
ça surprend mais avec 2 secondes de décalage :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.