Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Navre auto : voir mon chéri commettre 2 énormes fautes d'accord dans une phrase de 4 mots. C'est pourtant un lecteur assidu de livres bien écrits, mais on dirait que parfois que grammaire et orthographe lui entrent par un oeil pour ressortir par l'autre...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
27614Posté le 06/11/2014 à 11:48:49
Total Djardin reference.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27615Posté le 06/11/2014 à 11:49:50
ahem...c'est pas toi qui a un abonnement sur le thread "lapsus des yeux" ?
Bebelmoufles : roo le batard !
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 11:50:39 ]
Anonyme
27133
27616Posté le 06/11/2014 à 12:01:37
Citation :
Il a ensuite comparu pour ces chefs devant un tribunal de Tauranga qui l'a libéré
J'ai lapsucé sur "un tribunal Taubira" du coup je trouvais plutôt normal qu'il ait été libéré.
Par contre je ne vis pas avec une chanteuse blonde-orangée.
Et qui trimballe des bites en argent aux IRLisations.
0
Anonyme
3807
27620Posté le 06/11/2014 à 16:06:43
Citation de Alx33 :
ahem...c'est pas toi qui a un abonnement sur le thread "lapsus des yeux" ?
Oh, oh, c'est pas pareil de mal lire et de mal écrire, hein ! Namého !
Citation de daRinze :
Citation :
Par contre je ne vis pas avec une chanteuse blonde-orangée.
Et qui trimballe des bites en argent aux IRLisations.
D'abord, c'pas moi, c'est le cuisinier qui a emballé ça comme ça. P't'être un message caché du serveur qui l'a récupéré en cuisine et me l'a redonné et qui n'arrêtait pas de me rentrer dans la chaise branlante qui aurait d'ailleurs dû être refilée à j-master afin qu'il puisse exercer son aptitude Casse-siège (faudrait voir à pas perdre les vieilles habitudes hein)(le fourbe avait préféré le banc).
Puis c'est pas moi, c'est Murphy. Ou Marcel le poisson rouge.