Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 671 réponses
  • 503 participants
  • 2 077 703 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27591
Citation :
t'as pas besoin de le dire, on a parfaitement compris.

T'as juste pas compris qu'on peut être français et pris au piège entre l'extrêmisme venu de l'étranger et l'extrêmisme natif (les 2 se nourissent des heures les plus sombres de l'histoire).
T'as peut être juste oublié qu'on peut être français sans avoir envie de tout niker.
Continue ton combat mec, un jour tu seras couronné.
27592

Citation :

T'as juste pas compris qu'on peut être français et pris au piège entre l'extrêmisme venu de l'étranger et l'extrêmisme natif (les 2 se nourissent des heures les plus sombres de l'histoire).

Je sais pas ce que j'ai compris, mais j'en ai compris assez pour comprendre que j'ai compris bien plus de choses que toi.

Comme le fait que les types comme toi, volontiers chiants et racistes, ben c'est fini pour vous les cocos, la bataille est perdue.

27593
C'est les allemands qui ont gagné la guerre, du moins il sont partout comme en territoire conquis.
Attention quoi.
27594
KD> +1 avec toi.:bravo:
27595

@ 7 : social-traitre.

27596
je préfèrerai que tu me traites de facho directement, vu que j'ai le crâne rasé et que je suis un putain de prolo tout juste bon à bouffer du foin.

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 20:29:14 ]

27597
Tant que tu ne confonds pas le foin et la merde de chien U2 t'accorde le bénéfice du doute :oops2:
27598
Citation :
volontiers chiants et racistes

OK alors je suis pas sur que tu n'en fasses pas partie toi même...
Tout dépend comment on voit le racisme... où il commence, où il s'arrête, ce qu'il englobe comme idées.
Moi j'ai juste un sérieux problème avec les gens qui basent leur haine vicérale sur le rejet de la différence, la catégorsiation des gens selon leur apparence, leur descendance, leur confort financier réel ou supposé, leur croyance religieuse, leur sexualité réelle ou supposée, sur des préceptes religieux, sur la glorification du nazisme ou autre abomination massive, ceux qui transforment un complexe d'infériorité en agressivité gratuite, bref tout ce qui empêche totalement la cohésion d'un peuple de se faire au quotidien (même partiellement).
On peut considérer que je suis raciste, mais surtout et avant tout envers la violence gratuite et aveugle, et aussi ceux qui chient sur l'humanisme parce que c'est pas pratique en toutes circonstances.
27599
Seth > Et tu fait de la muscu aussi, heureusement pour toi tu fait pas de tunning :oops2:
27600
ouais, je voulais pas faire un carton plein direct en dévoilant tout.
par contre j'ai rabaissé ma cox ( voiture de HITLER 88 88 88 88 ), ça compte pour du tuning?