t'as pas besoin de le dire, on a parfaitement compris.
T'as juste pas compris qu'on peut être français et pris au piège entre l'extrêmisme venu de l'étranger et l'extrêmisme natif (les 2 se nourissent des heures les plus sombres de l'histoire).
T'as peut être juste oublié qu'on peut être français sans avoir envie de tout niker.
Continue ton combat mec, un jour tu seras couronné.
T'as juste pas compris qu'on peut être français et pris au piège entre l'extrêmisme venu de l'étranger et l'extrêmisme natif (les 2 se nourissent des heures les plus sombres de l'histoire).
Je sais pas ce que j'ai compris, mais j'en ai compris assez pour comprendre que j'ai compris bien plus de choses que toi.
Comme le fait que les types comme toi, volontiers chiants et racistes, ben c'est fini pour vous les cocos, la bataille est perdue.
OK alors je suis pas sur que tu n'en fasses pas partie toi même...
Tout dépend comment on voit le racisme... où il commence, où il s'arrête, ce qu'il englobe comme idées.
Moi j'ai juste un sérieux problème avec les gens qui basent leur haine vicérale sur le rejet de la différence, la catégorsiation des gens selon leur apparence, leur descendance, leur confort financier réel ou supposé, leur croyance religieuse, leur sexualité réelle ou supposée, sur des préceptes religieux, sur la glorification du nazisme ou autre abomination massive, ceux qui transforment un complexe d'infériorité en agressivité gratuite, bref tout ce qui empêche totalement la cohésion d'un peuple de se faire au quotidien (même partiellement).
On peut considérer que je suis raciste, mais surtout et avant tout envers la violence gratuite et aveugle, et aussi ceux qui chient sur l'humanisme parce que c'est pas pratique en toutes circonstances.
ouais, je voulais pas faire un carton plein direct en dévoilant tout.
par contre j'ai rabaissé ma cox ( voiture de HITLER 88 88 88 88 ), ça compte pour du tuning?