Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 075 réponses
  • 501 participants
  • 2 042 748 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27641
c'est la personne d'un certain âge... qui avait des états d'âme à jouer avec des d'jeun's ?!

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 10:55:33 ]

27642

oui. C'est ce qu'il disait.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27643
c'est pas glop :|
27644

non.

je vais essayer de rédiger un petit message de soutien ce midi. C'est pas évident, je le connais très peu finalement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27645
Coup dur...
27646
Arrêter un truc qui te plait parce que t'as un cancer ça me parait une énorme connerie. Essayez de le convaincre de ça sans vous apitoyer.
27647

le truc c'est qu'il va certainement accuser beaucoup de fatigue les prochains mois, déjà j'ai noté qu'il passait vachement de temps assis en répet depuis quelques semaines. Et puis il fait près de 60 bornes pour venir répéter.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27648
Pas facile c'est sûr, est-ce que sa participation à votre groupe tient une place importante dans sa vie ?
27649

importante ? Ca dépend ce qu'on entend par là.....

Mais il a toujours donné l'impression et même sous-entendu qu'il n'avait pratiquement pas de vie sociale en dehors du groupe....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27650
Dans ce cas, arrêter ça me semble revenir à renoncer à tout espoir, tout combat.
C'est un peu prétentieux de donner des leçons mais j'ai vu dans mon entourage ceux qui laissent tomber et ceux qui se battent et quelque soit l'issue vaut toujours mieux être dans la 2ème catégorie. Mais chaque histoire est particulière bien sûr.