Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 081 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27931
Citation :
qui seraient probablement arrêtés avant d'accomplir des faits graves, voire très graves.
Là j'ai comme un doute. Quelques minutes suffisent pour frapper une personne à mort, et quelle que soit la vigilance des autorités, elles pourraient n'intervenir que trop tard.
27932
XB => pourtant t'as pas l'air ni basané, ni beatnik.

Ou alors jeune t'avais des dreads et un T-shirt (sale) du Che ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27933
Citation de bassmanklm :
Quelques minutes suffisent pour frapper une personne à mort, et quelle que soit la vigilance des autorités, elles pourraient n'intervenir que trop tard.


Je pensais plus à un truc genre attentat contre une mosquée ou un site communautaire.
Les agressions c'est sûr, personne n'est à l'abri.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 10:27:17 ]

27934
kumo: je croyais que tu parlais des gros bras sans cervelles.
27935
Ah ben on peut être gros bras (voire petit bras) sans cervelle et organiser des attentats.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 10:36:53 ]

27936
Citation de Djardin :
XB => pourtant t'as pas l'air ni basané, ni beatnik.

Ou alors jeune t'avais des dreads et un T-shirt (sale) du Che ?)


Ah mais c'est pas moi qui me faisais taper dessus. Avec mes cheveux longs superbement brushés, mes converse ou mes Etnies déchirées, mon jean dégueu, mon t-shirt de Maiden et ma chemise ouverte au-dessus, je faisais pas vraiment méchant.
27937
Citation de W-Addict :
Pour Korn je ne trouve pas que le dernier album soit de la pop :



Perso celle-ci passe mais mouai sans plus. Et pour contre-balancer avec un truc à chier:


Autant le style de l'intro je trouve ça cool et j'me dis que je vais tomber sur un truc radicalement différent de ce qu'ils font d'habitude et assez épuré, mais non, t'as l'autre Jérôme qui se sent obligé de foutre les potards à 11 sur son Mesa avec 4 fuzz enclenché, pis le chanteur qui chante de manière aussi convaincante qu'un Afien militant contre l'éclatement du pub.

Non vraiment c'est de la merde, je ne comprend pas, si mes souvenir sont bon, il y avait des trucs cool et pourtant calme sur See You on the Otherside et Untitled.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 20:14:45 ]

27938
Clair "never never" porte bien son titre :oops2:
27939
Ah tu vois. :oops2:
27940
Toute règle a ses exceptions. Demande Polen ou Traumax si le concept t'est étranger.:oops2: