Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 149 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 055 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28031
Citation :
sinon on en serait encore a espérer que Mozart se reforme et fasse une tournée des stades.

'taing je trouverais ça génial !! Mozart en Live avec Ableton en backup !!
28032

Citation :

Comme quand les gens s'offusquent que les américains ne savent pas placer la suisse ou l'Allemagne sur une carte. Vous savez placer sans hésiter le Kentucky ou l'Idaho? Ou même le Turkménistan, tie

 

Ouais enfin rapporté au fait de pas connaitre Mac Cartney du tout, c'est comme ne pas connaitre l'existence du Canada pour un européen. 

Après cette affaire sentait bon le troll, sinon.

28033
Je trouve ça de plus en plus marrant les croisades anti-inculture. Est ce que le fait d'aimer Tom Waits plutôt que Garou mérite vraiment une statue ?
28034
Youtou: je sais absolument pas a quoi ressemble Kanye West, je ne sais absolument pas te donner le nom d'un de ses titres ou albums.
28035
J'ai pas demandé une statue moi... Je demande juste plus de baffes pour la génération qui passe son temps à dégomer des bonhommes virtuels devant la TV.
Mais il parait que je suis un extrémiste.
28036
dans ton fort intérieur , dans l'intérieur de ton dedans , tu peux mentalement t'en ériger une . C'est étalé le fait qu'en comparaison de Waits ,Garou c'est de la merde là ca fait petit soldat anti-inculture .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

28037

@ XB : il est difficile de comparer Mac Cartney  dans la musique (je parle pas de son talent ou de son éventuelle habileté à composer) à quiconque, sauf peut être Elvis Presley, au niveau de la notoriété.

les époques ne sont absolument pas les mêmes, on ne peut opposer les notoriétés de Kanye West et de MacCartney.

 

Citation :

J'ai pas demandé une statue moi... Je demande juste plus de baffes pour la génération qui passe son temps à dégomer des bonhommes virtuels devant la TV.

 je vois aucune relation de causalité directe ou indirecte entre ces 2 facteurs, et il reste à prouver qu'un ado actuel soit moins cultivé qu'un trentenaire ou quadra quand il avait le même âge.

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:20:08 ]

28038
Y a quoi de mal a dégommer du bonhomme virtuel ? On est plusieurs ici à avoir grandi avec ça et il me semble qu'on a pas forcément mal tourné...:oops2:
28039
Je te l'accorde. Mais je suis circonspect devant le flan qu'on fait pour une ado qui twitte qu'elle ne le connaît pas.
28040
Citation de CloudBreak :
Y a quoi de mal a dégommer du bonhomme virtuel ? On est plusieurs ici à avoir grandi avec ça et il me semble qu'on a pas forcément mal tourné...:oops2:


Écoute le docteur, Karl!