Comme quand les gens s'offusquent que les américains ne savent pas placer la suisse ou l'Allemagne sur une carte. Vous savez placer sans hésiter le Kentucky ou l'Idaho? Ou même le Turkménistan, tie
Ouais enfin rapporté au fait de pas connaitre Mac Cartney du tout, c'est comme ne pas connaitre l'existence du Canada pour un européen.
J'ai pas demandé une statue moi... Je demande juste plus de baffes pour la génération qui passe son temps à dégomer des bonhommes virtuels devant la TV.
Mais il parait que je suis un extrémiste.
dans ton fort intérieur , dans l'intérieur de ton dedans , tu peux mentalement t'en ériger une . C'est étalé le fait qu'en comparaison de Waits ,Garou c'est de la merde là ca fait petit soldat anti-inculture .
@ XB : il est difficile de comparer Mac Cartney dans la musique (je parle pas de son talent ou de son éventuelle habileté à composer) à quiconque, sauf peut être Elvis Presley, au niveau de la notoriété.
les époques ne sont absolument pas les mêmes, on ne peut opposer les notoriétés de Kanye West et de MacCartney.
Citation :
J'ai pas demandé une statue moi... Je demande juste plus de baffes pour la génération qui passe son temps à dégomer des bonhommes virtuels devant la TV.
je vois aucune relation de causalité directe ou indirecte entre ces 2 facteurs, et il reste à prouver qu'un ado actuel soit moins cultivé qu'un trentenaire ou quadra quand il avait le même âge.