En même temps on peut pas leur en vouloir de vivre avec leur temps, d'une part, et d'autre part, je connais pas le cinquième de ce qu'écoutent soit disant les jeunes. Ça me fait assez rire le bashing systématique de l'ignorance (au sens premier)
+1000
Comme si vous étiez née avec ces connaissances là...
Je dis ça parce que t'es comme tout le monde, et que ben, avant de savoir....ben tu savais pas. Assez débile comme phrase dit comme ça, et pourtant vous n'avez toujours pas assimilé un truc aussi évident.
[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:23:41 ]
Anonyme
65640
28045Posté le 04/01/2015 à 18:24:19
Ha nan mais relis moi.
JU'ai pas dit que cette personne était inculte parceque ado/plus jeune, mais inculte parceque inculte. Sous réserve que ça soit pas un fake ou un troll hein.
@Youtou: Mouai, ça me fait surtout penser à ces conversations stériles du genre "Jazzeux et mélomane: l'élite de l'élite de l'élite vs Electro et DJ: Le déclin de l'humanité.".
@8.5: Ça dépend, si il connait Mc Cartney ça peut passer.
[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:29:04 ]
Anonyme
65640
28049Posté le 04/01/2015 à 18:29:30
Encore une fois on parle là de Mac Cartney et des beatles en général, j'aurais pas dit ça pour David Gilmour ou Keith Moon.
Citation :
@Youtou: Mouai, ça me fait surtout penser à ces conversations stériles du genre "Jazzeux et mélomane: l'élite de l'élite de l'élite vs Electro et DJ: Le déclin de l'humanité.".
Rien à voir, j'oppose pas les styles musicaux et ça n'a rien à voir avec ce que je disais. Bon bref ça tourne en rond.