Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 672 réponses
  • 503 participants
  • 2 077 802 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28041
c'est pas une ado , c'est une horde .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

28042
Citation :
En même temps on peut pas leur en vouloir de vivre avec leur temps, d'une part, et d'autre part, je connais pas le cinquième de ce qu'écoutent soit disant les jeunes. Ça me fait assez rire le bashing systématique de l'ignorance (au sens premier)

+1000

Comme si vous étiez née avec ces connaissances là...

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:22:20 ]

28043

Citation :

+1000

Comme si vous étiez née avec cette connaissance là.

Tu dis ça parceque t'as pas encore 17 ans.

28044
Je dis ça parce que t'es comme tout le monde, et que ben, avant de savoir....ben tu savais pas. Assez débile comme phrase dit comme ça, et pourtant vous n'avez toujours pas assimilé un truc aussi évident.

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:23:41 ]

28045

Ha nan mais relis moi. 

JU'ai pas dit que cette personne était inculte parceque ado/plus jeune, mais inculte parceque inculte. Sous réserve que ça soit pas un fake ou un troll hein.

28046
laissons pisser donc , si vivre avec son temps c'est écrire en sms et étaler sur les internets son inculture crasse , on est bien :oops2:

28047
Est ce qu'un pygmée qui ne sait pas qui est prix Nobel de littérature en 2015 doit être classé comme inculte ?
28048
@Youtou: Mouai, ça me fait surtout penser à ces conversations stériles du genre "Jazzeux et mélomane: l'élite de l'élite de l'élite vs Electro et DJ: Le déclin de l'humanité.".

@8.5: Ça dépend, si il connait Mc Cartney ça peut passer. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:29:04 ]

28049

Encore une fois on parle là de Mac Cartney et des beatles en général, j'aurais pas dit ça pour David Gilmour ou Keith Moon.

Citation :

@Youtou: Mouai, ça me fait surtout penser à ces conversations stériles du genre "Jazzeux et mélomane: l'élite de l'élite de l'élite vs Electro et DJ: Le déclin de l'humanité.".

Rien à voir, j'oppose pas les styles musicaux et ça n'a rien à voir avec ce que je disais. Bon bref ça tourne en rond.

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 18:31:09 ]

28050
+ 1 YT

c'est pas Yusuf Islam ou John Coltrane . C'est une génération internet , qui google McCartney avant de poster de la merde .