Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 391 réponses
  • 504 participants
  • 2 137 633 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28021
Ben je vois pas trop ce qui a de navrant en fait :noidea: Certains c'est la musique, d'autres le cinéma, le sport, la littérature... On est forcément un peu inculte dans un domaine qui parait être une évidence pour quelqu'un d'autre amha
28022
Par contre cela montre par A + B que l'inculture musicale amène bel et bien à écouter de la daube.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28023
Et puis avec internet, t'as aujourd'hui la possibilité de poser/crier n'importe quelle question au monde entier (même la plus idiote) de façon totalement anonyme, tout en étant sûr que quelqu'un te donnera une réponse ou un début de réponse.
28024
Citation de wildchild666 :
Par contre cela montre par A + B que l'inculture musicale amène bel et bien à écouter de la daube.

Cela montre surtout que les medias ont laissé tomber la culture.
28025
Oui c'est vrai. Mais on peut en vouloir à cette génération ou la défendre en se disant que finalement on était pas beaucoup mieux. Je n'en fais pas toute une histoire perso. Je me plains surtout du business que cette crédulité a généré à grand renfort de technologie hallucinante.
Remarque, c'était quand même pas compliqué de s'étonner de voir un vieux comme Sir Paul sur une chanson de l'autre là et du coup d'aller jeter un oeil à wikipedia avant de poster des grosses conneries sur twitter...
28026
Et puis au fond vous vous faites probablement juste troller par une gamine.
28027
@Artmisflo: Laul.

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 16:57:45 ]

28028
Citation de Karl :
En effet Patrick... Tu résumes bien la situation.
Et c'est justement ce qui me naaaaavre.

En même temps on peut pas leur en vouloir de vivre avec leur temps, d'une part, et d'autre part, je connais pas le cinquième de ce qu'écoutent soit disant les jeunes. Ça me fait assez rire le bashing systématique de l'ignorance (au sens premier)

Comme quand les gens s'offusquent que les américains ne savent pas placer la suisse ou l'Allemagne sur une carte. Vous savez placer sans hésiter le Kentucky ou l'Idaho? Ou même le Turkménistan, tiens?
28029
Tu sais placer sans hésiter l'Indre et Loire sur une carte des départements français ? Ou bien la Lozère ?
Moi non. Il s'agit de pays étrangers et qui plus est en Europe de l'ouest. On parle pas d'une province du Laos.
Un peu de sérieux. La géographie internationale n'intéresse pas la majorité des Américains, c'est tout. Après à qui la faute !? Je sais pas. Et je crois qu'il en va de même pour la culture.
28030
Alors l'Indre et Loire oui, c'est pas très loin de chez moi, et la Lozère, c'est sura route des vacances. Mais sinon on est d'accord, hein, et le Kentucky c'est plus grand que la suisse.

Heureusement aussi que la "culture" évolue, hein, sinon on en serait encore a espérer que Mozart se reforme et fasse une tournée des stades.