Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 150 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 065 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28201
Attention, hein, j'ai pas dit que la religion existait sans l'être humain (à moins qu'on ne prouve irréfutablement que les animaux, es les plantes et autres organismes plus ou moins vivants ne possèdent de religion).
28202
Trau: :-D
Citation :
Sinon, vas savoir, j'invente tout? eek Qui prouve même que j'existe IRL? icon_demoniaque.gif

oui, rien ne prouve que la réalité existe, c'est du meme tonneau...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 14:54:43 ]

28203

Citation de : Seth Gr.

j'en connais(sais) une palanquée. aucun extrémiste dans le lot, aucun qui correspond à ce que tu dis.

 Pareil, je connais pas d'extrémistes. Par contre, j'en connais des subtils- à l'esprit critique ( y a des limites infranchissables quand même ! )( C'est pas les plus nombreux ) et d'autres vraiment esclaves de leur dressage, absolument limité dans leur pensée, leurs mœurs, leur vie... qui seront toujours des victimes de tout.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28204
Non mais en fait, il faut lire "Aux chiottes tous les extrémismes!", et là, ça va mieux.
Sauf pour la (double) PEiNe. :oops2:
28205
on a les relations qu'on mérite.
28206
Citation :
Pareil, je connais pas d'extrémistes. Par contre, j'en connais des subtils- à l'esprit critique ( y a des limites infranchissables quand même ! )( C'est pas les plus nombreux ) et d'autres vraiment esclaves de leur dressage, absolument limité dans leur pensée, leurs mœurs, leur vie... qui seront toujours des victimes de tout.

et tu sais quoi?
c'est pareil chez les catho, les juifs, les animistes...:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 14:56:24 ]

28207
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Seth Gr.
j'en connais(sais) une palanquée. aucun extrémiste dans le lot, aucun qui correspond à ce que tu dis.
 Pareil, je connais pas d'extrémistes. Par contre, j'en connais des subtils- à l'esprit critique ( y a des limites infranchissables quand même ! )( C'est pas les plus nombreux ) et d'autres vraiment esclaves de leur dressage, absolument limité dans leur pensée, leurs mœurs, leur vie... qui seront toujours des victimes de tout.

Et des de la deuxième catégorie, tu n'en connais que des musulmans?
28208

Citation de : Seth Gr.

on a les relations qu'on mérite.

  icon_aime2.gif

C'est au moins à triple-tranchant ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28209

Citation de : bassmanklm

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Seth Gr.
j'en connais(sais) une palanquée. aucun extrémiste dans le lot, aucun qui correspond à ce que tu dis.
 Pareil, je connais pas d'extrémistes. Par contre, j'en connais des subtils- à l'esprit critique ( y a des limites infranchissables quand même ! )( C'est pas les plus nombreux ) et d'autres vraiment esclaves de leur dressage, absolument limité dans leur pensée, leurs mœurs, leur vie... qui seront toujours des victimes de tout.

Et des de la deuxième catégorie, tu n'en connais que des musulmans?

 Bien sûr que non. 

Même des guitaristes et des chanteurs alors! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28210

Citation :

et tu sais quoi?
c'est pareil chez les catho, les juifs, les animistes...:-D

 et également chez les unijambistes, les manchots, les alcoolos, les putes et les flics.