Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 256 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 898 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28191

Citation de : Jackbrelle

Citation de : rahariel

Navre : voir un dessin disant, à cause d'hier, "Aux chiottes toutes les religions". Faudrait voir à pas confondre les religions et ce qu'en font la connerie de certains humains...

 Heu... les religions existent pas toute seules en dehors  des humains ( et leur connerie )... ( Surtout avec ).

Et puis cette dichotomie drastique entre les " bons " musulmans ( qui sont si tolérants, généreux, modernes, démocrates, égalitaire en dignité avec leur meufs et leurs petits ) et les " méchants " islamistes ( djiadistes assoiffés de sang, violeurs, kamikazes, barbus et sans humour ) m'a toujours semblé un grosse faribole pour en dessous de 12 ans.

Y a des tendances, ok, avec tout un éventail ( selon la culture souvent, l'intelligence du cœur,... ). Et puis les " modérés, quelque part, y gênent le débat: y viennent pleurnicher avec nous mais ils auraient bien aimé que CH soit sévèrement condamné, voire interdit pour toujours. Leur cul entre deux chaises.

A partir du moment où on vit par les dogmes et la sacralisation obligatoire, on est bien obligé d'assassiner l'humour. 

C'est bien de ça que sont morts les douze.

 Je sais pas si vous en connaissez, des musulmans, des petits, des gros, des très très et des pratiquement pas... Moi, si redface2. Après, je fais qu'écouter ce qu'ils disent, des fois je réponds, souvent je laisse filer...

Je suis pas de l'IFOP, je prétends pas faire de la Statistique.

Sinon, vas savoir, j'invente tout? eek Qui prouve même que j'existe IRL? icon_demoniaque.gif

Mais bon, voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28192

dis donc tu t'arrêtes jamais toi.

28193
j'en connais(sais) une palanquée. aucun extrémiste dans le lot, aucun qui correspond à ce que tu dis.
28194
Citation de Ho'Dog :
t'as des preuves?:oops2:
c'est inverifiable, comme son existence d'ailleurs...
tu crois en rien?
+1 avec raha

Non en rien, en je m'en porte très bien. Cela ne m'empêche pas de jouïr du beau, des mystères de la nature, d'avoir des doutes, d'apprécier la pancetta grillée sur les carbos, d'écouter du jaze et du hard rock
Je sais que dieu n'est pas entre les électrons, et je ne crois pas que l'homme ait un destin sur cette planète qui ne lui appartient pas d'ailleurs. Je sais juste que, paraphrasant Shakespeare, que contre la stupidité, les dieux eux-même (qui n'existent pas) luttent en vain...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 14:49:12 ]

28195

Citation de : Djardin

Faut pas confondre non plus la religion, l'existence ou non de Dieu(x ?) et la croyance en un truc (ou en rien).

La religion, c'est un groupement d'êtres humains. Donc plutôt un truc genre association, état, gouvernement, groupement politique.

on peut d'ailleurs tout à fait être croyant et anti-clérical. Ou au contraire n'avoir pas/peu de foi mais soutenir une religion, pour son côté politique / culturel.

 La Religion sans ( supposée existence ) de Dieu?

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lapin_compris1.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28196
Citation :
dis donc tu t'arrêtes jamais toi.


Le bonheur du travail intérimaire et des aides sociales. :bave:
28197
jb> s'il te plait, avant de dire quelque chose sur un sujet, étudie le un minimum.:bravo:
28198
Je connais des musulmants. Mon meilleur pote d'enfance. Sa mère est algérienne et avait épousé un breton.
J'ai jamais vu plus gentille dame, pendant des années ils m'ont accueillis comme leur 2ème fils.

Alors t'entendre dire que les musulmans sont un peu tous pareil, ça me fait grave chier.
28199
Citation :
s'il te plait, avant de dire quelque chose sur un sujet, étudie le un minimum.


:8O:
Mais t'es un malade toi. Tu veux vraiment qu'il dise, rien, jamais, sur aucun sujet ?
28200
Citation :
La religion, c'est un groupement d'êtres humains.
Donc plutôt un truc genre association, état, gouvernement, groupement politique.

Une religion, stun peu comme une secte qui aurait prospéré, non ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi