Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 149 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 051 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28161
Citation de Artemisflo :
@pek
Heu osef ? Genre vaux mieux parler de chose importantes non ? Ya plus intéressant comme débat ?
C'est juste une proposition :oops2:


Oui complètement, mais je trouve que ça avait ça place dans navrauto, car ce genre de réactions me navrent automatiquement ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
28162
C'est vrai qu'en fait c'est dans le sujet, les récents événement ont changé le topic en café de la politique sans qu'on s'en rende compte. Sorry dude ;)
28163
putain l'action se passe maintenant à Croix rouge à Reims (je confirme que ce quartier est bien pourri), il faut que j'y passe bientôt. merde chier

Non je ne mettrai pas de pull

28164
un conseil : ne porte pas de cagoule...
28165
Citation de Artemisflo :
C'est vrai qu'en fait c'est dans le sujet, les récents événement ont changé le topic en café de la politique sans qu'on s'en rende compte. Sorry dude ;)


Pas de soucis ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
28166
charlie hebdo, rue Nicolas Appert : un chalonnais (sur marne (51)) (inventeur de la conserve)
Cabu : un chalonnais aussi
l'action se déroule à présent à Reims(51).

super la marne!

Non je ne mettrai pas de pull

28167
Citation de Denfert :
je me plante peut être sur la signification de ce post mais j'ai comme l'impression qu'on a du conspirationniste sur AF icon_facepalm.gif


Si t'enlèves S P I R A T I O N I S T E ça fonctionne aussi.

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 03:00:44 ]

28168
Citation :
en tant que simple citoyen pas plus informé que ça (je n'ai pas d'ami à la DST)

Je suis navré, attristé, sans être ni gauchiste ni lecteur assidu de Charlie ( on va pas s'mentir ), j'trouve qu'ils étaient utiles et pertinents ( parfois ).

Quant à savoir qui a agit, pourquoi, à qui ça profite, j'en sais trop rien, comme l'a dit Wil.
28169

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28170
Explosion d'un snack à côté d'une mosquée à Villefranche sur Saône

Dans un coin ou je suis passé à pied très souvent quand j'étais au lycée :8O: