Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Seth Gr.
j'en connais(sais) une palanquée. aucun extrémiste dans le lot, aucun qui correspond à ce que tu dis.
Pareil, je connais pas d'extrémistes. Par contre, j'en connais des subtils- à l'esprit critique ( y a des limites infranchissables quand même ! )( C'est pas les plus nombreux ) et d'autres vraiment esclaves de leur dressage, absolument limité dans leur pensée, leurs mœurs, leur vie... qui seront toujours des victimes de tout.
Et des de la deuxième catégorie, tu n'en connais que des musulmans?
Bien sûr que non.
Même des guitaristes et des chanteurs alors!
Content que tu n'aies pas mis en cause des bassistes!
0
Anonyme
18168
28212Posté le 08/01/2015 à 15:00:30
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Seth Gr.
on a les relations qu'on mérite.
C'est au moins à triple-tranchant ça.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28213Posté le 08/01/2015 à 15:07:48
Citation de : youtou
Citation :
et tu sais quoi?
c'est pareil chez les catho, les juifs, les animistes...
et également chez les unijambistes, les manchots, les alcoolos, les putes et les flics.
Mais on est tous à peu près d'accord!
On est un peu bousculés ( d'abord, on est super-triste ) par ce truc d'hier...
Il a sans doute pas été commis par des unijambistes, ni des manchots, ni des putes, ni des amateurs d'alcool , ni des animistes, druides, chaman, bouddhistes ou autres trafficants de Mortadelle...
Par contre, ( presque ) obligatoirement par une des deux équipes ( de casse-couilles ), je sors pas de là.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
22821
28214Posté le 08/01/2015 à 15:11:33
Aux chiottes les religions !
0
Anonyme
12318
28215Posté le 08/01/2015 à 15:12:22
Aux chiottes les religieux!
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
28216Posté le 08/01/2015 à 15:14:01
Aux gogues les dogmes
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28217Posté le 08/01/2015 à 15:14:01
P.e. c'est le FAF?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.