Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 672 réponses
  • 503 participants
  • 2 077 971 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28441

En même temps, raser Bokomoncul et puis crier Charlie Akbar! On a vengé Cabu! ce pourrait être aussi fun qu’instructif pour les autres andouilles barbues...

Et faire des attentats au pâté, à la rillettes, au boudin... On envoit des drönes ( j'ai envie de l'écrire comme ça redface2) et on balance sur leur tronche! icon_biggrin.gif? Hein?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

28442
L'union africaine est à peu près aussi efficace que la ligue arabe. Après ouais au niveau capacité de projection y a que 3 armées dans le monde capable d'intervenir là-bas hors pays voisins. Mais bon y a effectivement pas d'envie ni d'invitation des autorités nigérianes. Apparemment le Tchad vient d'envoyer des troupes en soutien, mais bon ça risque de se limiter à regarder Boko massacrer le village d'a côté.
28443
Citation de Traumax :
Des fois j'ai ma propre réponse, mais je la garde pour moi, j'ai aucune envie de me justifier sur ce sujet. Encore moins que sur les autres je veux dire. :oops2:

Pas besoin de te justifier, t'as toujours raison !
28444
Je suis capitaine de mon équipe de sport. Equipe que je (re)compose à chaque match selon les disponibilités de chacun et, surtout, pour faire jouer tout le monde.

Je suis en panique pour le match de ce soir : pour une fois, plein de joueurs sont indisponibles et je n'ai pas la réponse d'un des jeunes de l'équipe, malgré plusieurs messages pressants envoyés dans la semaine et un coup de fil sur son répondeur.

J'arrive à trouver son numéro de fixe et à l'avoir direct :
- je n'ai pas eu ta réponse pour le match de ce soir. Je t'ai envoyé plusieurs messages.
- euh... sur le portable ?
- oui
- c'est normal : je me le suis fait confisquer eu lycée.

icon_facepalm.gif
28445
28446
il ne te reste plus qu'à appeler le lycée pour les engueuler :-D

Non je ne mettrai pas de pull

28447

" Alertàlabombe "? icon_cool.gif

28448
Citation de JackBrell :
En même temps, raser Bokomoncul et puis crier Charlie Akbar! On a vengé Cabu! ce pourrait être aussi fun qu’instructif pour les autres andouilles barbues...

Pour cette mission, il faut un vrai terroriste. Donc un gars un peu (beaucoup?) demeuré et qui veut en découdre.

J'ai bien une petite idée de qui pourrait faire ça...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28449

Sur AF, non? mrgreen

28450
Moi être 100% OK avec le contenu de cette interview.
Par conséquent, ça me navre.