En même temps, raser Bokomoncul et puis crier Charlie Akbar! On a vengé Cabu! ce pourrait être aussi fun qu’instructif pour les autres andouilles barbues...
Et faire des attentats au pâté, à la rillettes, au boudin... On envoit des drönes ( j'ai envie de l'écrire comme ça ) et on balance sur leur tronche! ? Hein?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
22821
28442Posté le 16/01/2015 à 17:10:37
L'union africaine est à peu près aussi efficace que la ligue arabe. Après ouais au niveau capacité de projection y a que 3 armées dans le monde capable d'intervenir là-bas hors pays voisins. Mais bon y a effectivement pas d'envie ni d'invitation des autorités nigérianes. Apparemment le Tchad vient d'envoyer des troupes en soutien, mais bon ça risque de se limiter à regarder Boko massacrer le village d'a côté.
Des fois j'ai ma propre réponse, mais je la garde pour moi, j'ai aucune envie de me justifier sur ce sujet. Encore moins que sur les autres je veux dire.
Pas besoin de te justifier, t'as toujours raison !
Je suis capitaine de mon équipe de sport. Equipe que je (re)compose à chaque match selon les disponibilités de chacun et, surtout, pour faire jouer tout le monde.
Je suis en panique pour le match de ce soir : pour une fois, plein de joueurs sont indisponibles et je n'ai pas la réponse d'un des jeunes de l'équipe, malgré plusieurs messages pressants envoyés dans la semaine et un coup de fil sur son répondeur.
J'arrive à trouver son numéro de fixe et à l'avoir direct :
- je n'ai pas eu ta réponse pour le match de ce soir. Je t'ai envoyé plusieurs messages.
- euh... sur le portable ?
- oui
- c'est normal : je me le suis fait confisquer eu lycée.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28448Posté le 16/01/2015 à 17:28:38
Citation de JackBrell :
En même temps, raser Bokomoncul et puis crier Charlie Akbar! On a vengé Cabu! ce pourrait être aussi fun qu’instructif pour les autres andouilles barbues...
Pour cette mission, il faut un vrai terroriste. Donc un gars un peu (beaucoup?) demeuré et qui veut en découdre.
J'ai bien une petite idée de qui pourrait faire ça...