Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps, raser Bokomoncul et puis crier Charlie Akbar! On a vengé Cabu! ce pourrait être aussi fun qu’instructif pour les autres andouilles barbues...
Et faire des attentats au pâté, à la rillettes, au boudin... On envoit des drönes ( j'ai envie de l'écrire comme ça ) et on balance sur leur tronche! ? Hein?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
22821
28442Posté le 16/01/2015 à 17:10:37
L'union africaine est à peu près aussi efficace que la ligue arabe. Après ouais au niveau capacité de projection y a que 3 armées dans le monde capable d'intervenir là-bas hors pays voisins. Mais bon y a effectivement pas d'envie ni d'invitation des autorités nigérianes. Apparemment le Tchad vient d'envoyer des troupes en soutien, mais bon ça risque de se limiter à regarder Boko massacrer le village d'a côté.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
28443Posté le 16/01/2015 à 17:12:20
Citation de Traumax :
Des fois j'ai ma propre réponse, mais je la garde pour moi, j'ai aucune envie de me justifier sur ce sujet. Encore moins que sur les autres je veux dire.
Pas besoin de te justifier, t'as toujours raison !
0
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28444Posté le 16/01/2015 à 17:13:45
Je suis capitaine de mon équipe de sport. Equipe que je (re)compose à chaque match selon les disponibilités de chacun et, surtout, pour faire jouer tout le monde.
Je suis en panique pour le match de ce soir : pour une fois, plein de joueurs sont indisponibles et je n'ai pas la réponse d'un des jeunes de l'équipe, malgré plusieurs messages pressants envoyés dans la semaine et un coup de fil sur son répondeur.
J'arrive à trouver son numéro de fixe et à l'avoir direct :
- je n'ai pas eu ta réponse pour le match de ce soir. Je t'ai envoyé plusieurs messages.
- euh... sur le portable ?
- oui
- c'est normal : je me le suis fait confisquer eu lycée.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
28445Posté le 16/01/2015 à 17:14:17
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28446Posté le 16/01/2015 à 17:15:25
il ne te reste plus qu'à appeler le lycée pour les engueuler
0
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28447Posté le 16/01/2015 à 17:16:22
" Alertàlabombe "?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28448Posté le 16/01/2015 à 17:28:38
Citation de JackBrell :
En même temps, raser Bokomoncul et puis crier Charlie Akbar! On a vengé Cabu! ce pourrait être aussi fun qu’instructif pour les autres andouilles barbues...
Pour cette mission, il faut un vrai terroriste. Donc un gars un peu (beaucoup?) demeuré et qui veut en découdre.
J'ai bien une petite idée de qui pourrait faire ça...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.