Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 561 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 392 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28961

Tout ce qui est accordé plus haut que CGCFAD ne se joue pas avec une "gratte", mais avec un "ukulélé" à 6 cordes

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

28962
Citation :
CGCFAD


Et la notation européenne c'est pour les grecs ? :fache:
Y'a des moines qui ont sué sang et eau pour faire ça joli, et vous les guitaristes vous préférez cette stupide notation anglo-saxonne qui veut rien dire.
Et vous mesurez les distances en coudées et les masses en livres aussi ? :fache:
28963
Oui bon, la notation européenne est déjà une aberration en soi, alors bon, l'hopital, toussa



Non, non, je ne suis pas contrariant aujourd'hui:-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28964
La notation ou la division de la gamme ?
Si tu veux débattre dans le vent autour d'un sujet futile, faut être un minimum rigoureux hein.
28965

είσαι καλά ;

J'ai jamais rien pané au solfège ! mrgreen

Et je mesure la puissance d'une tête en Watt et non en Joules/seconde redface2

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

28966
les deux, mon général
la division de gamme, évidemment, dont on serait bien en peine d'expliquer la logique à nos enfants.
Mais la notation, c'est de la merde aussi, ça pique les yeux, c'est moche, ça tue des arbres

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28967
Et en plus c'est un putain de truc de Bigot à la base
t'as envie de défendre ça, Djent master? :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28968
Citation :
Afin que les disciples de tes préceptes puissent, chose admirable, rendre musicale des cordes souples, ôte le mal de leur lèvre souillée, ô Saint Jean.


C'est quand même d'un autre niveau que prendre les lettres de l'alphabet, mais pas dans le bon ordre. :oops2:
28969

Bien tu vois que l'on retourne en Grèce, et plus particulièrement île de Patmos ou St Jean aurait écrit l'Apocalypse

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

28970
Citation :
Et en plus c'est un putain de truc de Bigot à la base


Faut au moins être guitariste et belge pour être a ce point insensible à la poésie et à la spiritualité.