Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 195 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 184 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28651

C'est blasphème quand ça touche une religion bien armée. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28652
Rahariel : est-ce que te balader à poil dans une église "désacralisée" te dérange? Et te balader à poil dans une mosquée? Et mettre des escarpins sales sur un tapis de prière (il faut avoir les pieds propres)? :-D
28653
Au risque de montrer que je suis moi aussi un gros réac, voire un gros con, je m'interroge quand même: la liberté (de pensée, de la presse, de culte) c'est une chose, mais le respect, ça dit quelque chose à quelqu'un ici? A quoi bon aller chier sur les symboles de la foi de certains, quelle que soit cette foi?

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 15:03:54 ]

28654
A quoi bon faire quoi que ce soit ?
Comme dit l'artiste, ceux que ça dérange, c'est LEUR interprétation qui les dérange.
Je sais pas, mais le propos de l'install c'est peut être de dire qu'on peut être une femme, affirmer sa féminité (on peut discuter sur l'affirmation de la féminité par les escarpins, visions primairement sexiste, mais bref) et pratiquer l'islam ?

Encore une fois, y'a des tas de choses, de gens qui ne me respectent pas. La pub ne respecte pas mon intelligence, par exemple. Et le respect, c'est pas un droit inaliénable. Ca se mérite, ça s'acquiert. Des mecs qui "mettent en garde" parce qu'une oeuvre leur plait pas, tout ce qu'ils méritent c'est mon mépris.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 15:12:04 ]

28655

Citation de : bassmanklm

Au risque de montrer que je suis moi aussi un gros réac, voire un gros con, je m'interroge quand même: la liberté (de pensée, de la presse, de culte) c'est une chose, mais le respect, ça dit quelque chose à quelqu'un ici? A quoi bon aller chier sur les symboles de la foi de certains, quelle que soit cette foi?

 A quoi bon est une autre question que " est-ce légal? "

Le problème étant que tout le monde a foi en ci ça ou autre chose... Y en a qui ont fois en Sarkozy, on y touche plus alors? D'autres, c'est Chuck Norris, bon, on se moque plus? D'autres encore sont disciple de Raël, du coup on rigole plus de sa poire. Y en a même qui ont fpoi dans le PS, bon et quoi, on rit plus de rien? C'est plus simple, on ménage les cons parce qu'ils pourraient devenir dangereux?

Alors ils ont gagné.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28656
Et ceux qui mangent des spaghettis on les brules?
Par respect pour les pastafarris.
28657
Citation de franckmfs :
Et ceux qui mangent des spaghettis on les brules?
Par respect pour les pastafarris.


En tout cas la loi française ne considère pas les spaghettis comme des êtres vivants doués d'une sensibilité. Donc nous pouvons en faire ce que nous voulons.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28658
La liberté d'expression n'inclue pas l'obligation à s'exprimer.

On peut tout à fait accepter qu'un type mette des escarpins sur un tapis de prière (ou se balade à poil dans une église), on peut être en droit de protester qu'il ait des subventions pour ça.

(mais bon, c'est comme "l'art d'autoroute", c'est scandaleux ce truc ! c'est moche et ça coute la peau du cul, pour avoir des pseudos-artistes qui font des tas de ferrailles)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28659
Citation de bassmanklm :
Au risque de montrer que je suis moi aussi un gros réac, voire un gros con, je m'interroge quand même: la liberté (de pensée, de la presse, de culte) c'est une chose, mais le respect, ça dit quelque chose à quelqu'un ici? A quoi bon aller chier sur les symboles de la foi de certains, quelle que soit cette foi?


C'est pas une question de respect, mais de politesse, ce n'est pas vraiment la même chose, mais c'est à la mode de confondre les deux depuis des années on dirait...:oops2:
Après pour le reste, les interdits et autres tabous d'une croyance d'habitude ne s'appliquent qu'aux croyants. Les autres c'est un tas d'hérétiques et d'infidèles qu'il était probabelement de bon ton d'enfermer ou d'ecarteler il y a quelques siècles de ca, mais il me semble que certaines sociétés ont évolué vers un systeme ou on peut émettre des opinions contradictoires sans craindre pour la longueur de ses appendices. Enfin bref une fois de plus les offensés, ils commencent a me les briser menues avec leurs caprices d'enfants uniques à la con.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 15:29:38 ]

28660
Citation de Traumax :
Comme dit l'artiste, ceux que ça dérange, c'est LEUR interprétation qui les dérange.
Spafaux.

Citation de Traumax :
Et le respect, c'est pas un droit inaliénable.
Existe-t-il un seul droit qui soit réellement inaliénable, en dehors des belles feuilles de la constitution?

Citation de Traumax :
Des mecs qui "mettent en garde" parce qu'une oeuvre leur plait pas, tout ce qu'ils méritent c'est mon mépris.
Moi aussi. Mais des gens qui s'amusent à chier sur les symboles d'une foi, je ne leur offre rien d'autre non plus.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 15:38:27 ]