Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a pleins de musulmanes qui portent des escarpins, elles ont pas le droit de prier ?
0
Krapod
15812
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
28642Posté le 30/01/2015 à 14:53:40
Citation :
Pour ma part, je trouve ça aussi dérangeant que se balader à poil dans une église
En l’occurrence, il ne s'agit pas d'une mosquée, mais d'un espace culturel municipal.
0
Anonyme
65640
28643Posté le 30/01/2015 à 14:54:15
Ha ok, dans ce cas, je comprends pas trop ton post : se promener à poil dans une église est interdit par la loi (pas pqrceque c'est dans une église, mais parceque c'est interdit tout court), pas le fait qu'une femme rentre dans une mosquée. (d'ailleurs on notera au passage la totale non-application des lois de la république concernant la discrimination liée au sexe).
0
Anonyme
12318
28644Posté le 30/01/2015 à 14:55:00
Il me semble que dans les mosquées, on n'entre que pied nus. A partir de là, mettre des escarpins sur des tapis de prière, c'est comme même un tout petit peu provocant, sinon blasphématoire.
0
Anonyme
731
28645Posté le 30/01/2015 à 14:55:31
Ah si j'ai compris, dans la msquée faut enlever ses chaussures, c'est ça ? J'ai bon ?
Pour ma part, je trouve ça aussi dérangeant que se balader à poil dans une église
En l’occurrence, il ne s'agit pas d'une mosquée, mais d'un espace culturel municipal.
Des nones à poil, wééé!!!
Effectivement, c'est pas une mosquée. Donc on voit pas le rapport. Mais je pense qu'on les a remis, les escarpins.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
28648Posté le 30/01/2015 à 14:56:30
Et alors ? Quand on dessine Jesus qui encule un mouton c'est rigolo, et quand ça touche la religion musulmane c'est du blasphème ?
0
Anonyme
731
28649Posté le 30/01/2015 à 14:56:47
Ouais, mais bon on peut prier chez soi sans aller à la mosquée aussi. Faut être pied nu là aussi ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28650Posté le 30/01/2015 à 14:58:44
Nan, pis ça va bien quoi. On (la société) va pas se laisser dicter sa conduite par des religieux qui voudraient imposer LEUR point de vue.
Merde, moi je suis choqué et offensé par la playlist merdique de France Inter, je vais pas les "mettre en garde".
Si tu kiffes pas, renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout.