Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 149 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 058 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28641
Y'a pleins de musulmanes qui portent des escarpins, elles ont pas le droit de prier ? :noidea:
28642
Citation :
Pour ma part, je trouve ça aussi dérangeant que se balader à poil dans une église
En l’occurrence, il ne s'agit pas d'une mosquée, mais d'un espace culturel municipal.
28643

Ha ok, dans ce cas, je comprends pas trop ton post : se promener à poil dans une église est interdit par la loi (pas pqrceque c'est dans une église, mais parceque c'est interdit tout court), pas le fait qu'une femme rentre dans une mosquée. (d'ailleurs on notera au passage la totale non-application des lois de la république concernant la discrimination liée au sexe).

28644
Il me semble que dans les mosquées, on n'entre que pied nus. A partir de là, mettre des escarpins sur des tapis de prière, c'est comme même un tout petit peu provocant, sinon blasphématoire.
28645
Ah si j'ai compris, dans la msquée faut enlever ses chaussures, c'est ça ? J'ai bon ? :-D
28646
Rahariel, nouvelle réac-chef du pub. :bave:
28647

Citation de : Krapod

Citation :
Pour ma part, je trouve ça aussi dérangeant que se balader à poil dans une église
En l’occurrence, il ne s'agit pas d'une mosquée, mais d'un espace culturel municipal.

 Des nones à poil, wééé!!! bave

Effectivement, c'est pas une mosquée. Donc on voit pas le rapport. Mais je pense qu'on les a remis, les escarpins.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28648

Et alors ? Quand on dessine Jesus qui encule un mouton c'est rigolo, et quand ça touche la religion musulmane c'est du blasphème ? 

28649
Ouais, mais bon on peut prier chez soi sans aller à la mosquée aussi. Faut être pied nu là aussi ?
28650
Nan, pis ça va bien quoi. On (la société) va pas se laisser dicter sa conduite par des religieux qui voudraient imposer LEUR point de vue.
Merde, moi je suis choqué et offensé par la playlist merdique de France Inter, je vais pas les "mettre en garde".

Si tu kiffes pas, renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 14:59:38 ]