Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 640 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28681

Hors sujet :

 

Comment peux tu souhaiter la mort de qqu'un ... de surcroît sur un forum lié à la musique? gaspe

Allez vous dénigrer sur le thread adéquoit et après 2 ou 3 réparties tout repartira sur des bases saines !

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

28682

Citation de : Traumax

Hors sujet :
Citation :
Bah, tu me cherches, tu me trouves

Je vais mettre ça sur le compte d'une descente de meth, parce que ça fait un bon moment que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, plus ou moins.
J'ai beau remonter le thread, je vois pas à quel moment t'as pu avoir l'impression que j'ai cherché quelque contact que ce soit avec toi.
Bref, à me tourner autour comme un roquet en me mordillant les doigts de pieds, t'étonnes pas trop de prende un coup de tatane de temps en temps.

Puisses tu crever, merci.

 

Hors sujet :

 Mémoire courte... Quand j'ai cité l'article causant d'une nouvelle loi, tu me répondis ( plein d'amabilité: ) " Personne en a rien à branler. Grave! "

Si tu n'en avais rien à branler, tu pouvais aussi bien fermer ta grosse gueule. Mais de temps à autres, faut que ça sorte, bon, assume.

Et vas téter du 220Vlt à ma santé. mrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28683
x
Hors sujet :
Citation :
Comment peux tu souhaiter la mort de qqu'un ... de surcroît sur un forum lié à la musique?


1 - parce que je suis un connard
2- sur forum-auto.fr ça passe mieux ?

Jb > non, rien. Enfin si, encore une fois, tu sais pas lire, tu comprends de travers et ce genre de choses, mais c'est habituel.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 16:38:53 ]

28684
putain y'a du level, juste avant le we, chouette!
28685

Citation de : Traumax

Hors sujet :
Citation :
Comment peux tu souhaiter la mort de qqu'un ... de surcroît sur un forum lié à la musique?


1 - parce que je suis un connard
2- sur forum-auto.fr ça passe mieux ?

Jb > non, rien. Enfin si, encore une fois, tu sais pas lire, tu comprends de travers et ce genre de choses, mais c'est habituel.

 

Hors sujet :

 Je mets ça sur le compte de tes règles, tes impôts, ta femme qui est partie avec Cloudbreak, enfin j'imagine que c'est pas de ta faute... Prends quand même tes petites pilules avant de faire des trucs irréparables. icon_wink.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28686
Citation de CloudBreak :
Mouais je sais pas où se situe l'effet Streisand dans cette affaire. :


Tu voulais dire une effet stressant ou Barbara Streisand serait l'inventrice d'un syndrome particulier ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28687
28688
Ah Ben voilà. Je me coucherai moins con ce soir. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28689
je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson, et je les coupe en 15 après. Avec du pistou sans pignon de pin et un steak de poulain, c'est parfait

Non je ne mettrai pas de pull

28690
Citation de samy :
je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson, et je les coupe en 15 après. Avec du pistou sans pignon de pin et un steak de poulain, c'est parfait
P'tain y a vraiment des mecs qui croient en rien. J'en suis navré, tiens! :oops2: