Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 674 réponses
- 503 participants
- 2 078 074 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zyglrox
Hors sujet :
Comment peux tu souhaiter la mort de qqu'un ... de surcroît sur un forum lié à la musique? gaspe
Allez vous dénigrer sur le thread adéquoit et après 2 ou 3 réparties tout repartira sur des bases saines !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Jackbrelle
Citation de : Traumax
Hors sujet :Citation :Bah, tu me cherches, tu me trouves
Je vais mettre ça sur le compte d'une descente de meth, parce que ça fait un bon moment que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, plus ou moins.
J'ai beau remonter le thread, je vois pas à quel moment t'as pu avoir l'impression que j'ai cherché quelque contact que ce soit avec toi.
Bref, à me tourner autour comme un roquet en me mordillant les doigts de pieds, t'étonnes pas trop de prende un coup de tatane de temps en temps.
Puisses tu crever, merci.
Hors sujet :
Mémoire courte... Quand j'ai cité l'article causant d'une nouvelle loi, tu me répondis ( plein d'amabilité: ) " Personne en a rien à branler. Grave! "
Si tu n'en avais rien à branler, tu pouvais aussi bien fermer ta grosse gueule. Mais de temps à autres, faut que ça sorte, bon, assume.
Et vas téter du 220Vlt à ma santé.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
Citation :Comment peux tu souhaiter la mort de qqu'un ... de surcroît sur un forum lié à la musique?
1 - parce que je suis un connard
2- sur forum-auto.fr ça passe mieux ?
Jb > non, rien. Enfin si, encore une fois, tu sais pas lire, tu comprends de travers et ce genre de choses, mais c'est habituel.
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 16:38:53 ]
bull-shit
Jackbrelle
Citation de : Traumax
Hors sujet :Citation :Comment peux tu souhaiter la mort de qqu'un ... de surcroît sur un forum lié à la musique?
1 - parce que je suis un connard
2- sur forum-auto.fr ça passe mieux ?
Jb > non, rien. Enfin si, encore une fois, tu sais pas lire, tu comprends de travers et ce genre de choses, mais c'est habituel.
Hors sujet :
Je mets ça sur le compte de tes règles, tes impôts, ta femme qui est partie avec Cloudbreak, enfin j'imagine que c'est pas de ta faute... Prends quand même tes petites pilules avant de faire des trucs irréparables.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Rifki
Mouais je sais pas où se situe l'effet Streisand dans cette affaire. :
Tu voulais dire une effet stressant ou Barbara Streisand serait l'inventrice d'un syndrome particulier ?
Traumax
Rifki
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
je casse les spaghetti en 2 avant la cuisson, et je les coupe en 15 après. Avec du pistou sans pignon de pin et un steak de poulain, c'est parfait
- < Liste des sujets
- Charte