Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 217 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 837 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28801

Citation :

Universal Audio.

 Bah tant que les consommateurs se précipiteront pour acheter de la merdouille chinoise vendue à prix d'or, des marques comme UA ou Avid auront encore de beaux jours devant elles.

Les machins analos UA actuels, c'est quand même du berhinger vendu au prix Manley. Si en plus de vendre de la merde avec un son de merde, ces boites sont (sous réserve que juke box donne une version objective et réelle des faits) odieuses sur la forme, là c'est le pompom.

 

Edith  quand je dis qu'UA fabrique de la merde chinoise vendue à prix Manley, je pense évidemment à ce rack, absolument pas au fameux Solo 610 (qui reste made in USA, en plus de fournir un son allant avec).

le rack est donc fabriqué en Chine, donne un son allant avec, et il est vendu 700€. Ca se précipite pour l'acheter.

 

SPL, à prix égal, propose un preampli également, sauf qu'il est stereo et fabriqué en Allemagne.

Et pour 2 fois plus cher, TLAudio propose un preampli stero 100% lampes avec de belles grosses pentodes juteuses et chaudes comme l'entrecuisses d'un puceau de 14 ans en pleine montée d'hormones.

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 17:20:48 ]

28802
Wouaou la grande classe en effet. :8O: Une pensée émue pour les gaseurs...
28803
28804

Ptain c'est le genre de boulot où en France t'es payé 1542€ nets mensuels primes incluses, une vraie opportunité de carrière, en somme. redface2

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 17:27:11 ]

28805
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Djeeloo
Moi je n'ai pas de voiture,
car j'ai la chance de pouvoir me le permettre pour le moment.
Et quand j’entends ce genre d'histoire, je me dis que j'ai vraiment de la chance,
et qu'une bagnole ça doit vraiment être un gouffre à frite.
 
Tu causes des voitures belges?


Ouais, ptite erreur de frappe.
Le pire c'est que la première fois j'avais écrit "gauffre" au lieu de "gouffre",
et je n'ai corrigé que ça et pas le fric/frite... :facepalm:

P.S.: J'adore les gauffres et les frites...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28806
Citation de youtou :
Ptain c'est le genre de boulot où en France t'es payé 1542€ nets mensuels primes incluses, une vraie opportunité de carrière, en somme.
 

Et comme si ça suffisait pas:
Citation :
Lieu de travail :

Basé dans le nord de la France

delarue.gif.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28807

Citation de : TheStratGuy

Citation de youtou :
Ptain c'est le genre de boulot où en France t'es payé 1542€ nets mensuels primes incluses, une vraie opportunité de carrière, en somme.
 

Et comme si ça suffisait pas:
Citation :
Lieu de travail :

Basé dans le nord de la France

 Et si ils précisent pas c'est que c'est probablement à Roubaix facepalm

28808
Citation de Captain :
Non mais à la base je répondais à Seth, il me disait que les réparations sur sa caisse ne lui coûtent jamais plus de 50€, ca me paraît bizarre. Changer deux pneus, ca coute + de 50€ et ça se change pas tout les dix ans.
Après, oui je veux bien croire que ce soit facile à changer les disques, mais j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ca.

je roule avec des pneus d'occasions que je récupère, idem pour les plaquettes de freins. les disques valent 30€ en neuf.
je parle pour ma 19.
d'autres questions?:oops2::-D
28809

Citation de : Seth Gr.

Citation :
Oui mais quand tu dois changer une pièce, genre l'embrayage par exemple, ca te coute plus que 50€, même si c'est toi qui répare

prix d'un embrayage sur ma cox : 70€.
sur ma 19: 100€.

 

eekicon_aime2.gif T'as une DS 19?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28810

T'as pas suivi, JB, en fait il a ça : 

http://www.fototime.com/photos/st/C6AE972A0ADE46B0B9CB7EDD145460FE/lotus19b_19_02.jpg

 

Là sur le photo prise sur le vif, il fonce chez Gédeux, qui avait pas assez de sel pour manger ses pates, la catastrophe a été évitée.

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 18:34:28 ]