Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 150 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 062 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28251
pfff...
J'admire le don quichotisme de Will, là les bras m'en tombent.

Dire que des foules en sont déjà à débattre idées alors qu'à la base ya rien à discuter,
un massacre inacceptable lors d'une réunion de travail ! Ca pourrait être la rédaction de Minute, le conseil municipal d'une mairie FN (et dieu sait que je les supporte pas), le conseil de classe des profs de POudlard liés à Serpentard (et dieu sait qu'eux, je les déteste, ha, na) que mince quoi, c'est inacceptable.
Oh, ce sont des vrais humains qui sont morts (la fille de Wolinski : "c'est pas Wolinski, c'est papa qui est parti"), pas des dessins, des provocs ou des idées. Il me semble que le plus décent est d'en prendre conscience et d'être en deuil humblement, sans commencer à byzantiner sur les motifs, les personnalités et tout ça. Les plus cons des Byzantins en sont déjà à s'en prendre à des mosquées ou des kebabs, c'est quoi ce délire ?

En ce qui me concerne, j'arrive même pas à bien réaliser ce qui est arrivé !
28252
Je vois la tournure que prend le débat sur AF et je comprends tout à fait les arguments de chacun.
Pour le moment tout le monde est sous le choc. La brutalité inhumaine laisse des traces psychologiques.
Je comprends Will qui est un formidable "citoyen de la terre", je comprends CB qui assume les contradictions que lui impose la lucidité.
Pour ma part... Si demain on se retrouvait officiellement en guerre contre l'intégrisme islamique, les gens auraient vite fait de choisir leur camps.
Combien de gens en France ne se sentent pas français, rejettent les fondements de ce pays en silence ou de façon modérée ? Combien attachent plus d'importance à leur communauté qu'aux fondements de la démocratie pour lesquelles le peuple français s'est tellement battu ?
J'espère que mes appréhensions sont totalement irrationnelles.
28253
c'est pas une nouvelle que Donald Trump est une sombre merde mais aujourd'hui il poursuit son chemin de tartre de chiottes, tranquillou ...icon_facepalm.gif

B6x_l0iCIAAjl-r.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

28254
si les armes n'existaient pas y'aurait jamais eu cet attentat :non:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

28255
ni beaucoup d'autres d'ailleurs et beaucoup de guerres

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

28256
Citation de Mafache :
c'est pas une nouvelle que Donald Trump est une sombre merde mais aujourd'hui il poursuit son chemin de tartre de chiottes, tranquillou ...icon_facepalm.gif

B6x_l0iCIAAjl-r.jpg


dans le genre récupération à gerber je crois qu'on peut lui décerner la palme :8O:
28257
Il devrait être bien copain avec Pascal Nègre, je pense...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28258
Donald collectionne les palmes , l'ultra libéralisme a outrance force 18 sur l'échelle de Madelin qui en comporte 4 , la rhétorique "you're fired ©" qui lui a permis de pousser au suicide ses salariés (candidats) parce que le café Jamaïcain n'arrivait pas assez touillé (émission The Apprentice téléréalité) et maintenant le soutien à l'industrie Américaine d'armement et à sa fille la NRA .

laporte.gifhttp://nsa34.casimages.com/img/2015/01/08/150108095329822343.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 21:51:03 ]

28259
Citation :
Donald collectionne les palmes


Are U kidding me ?

1922933.jpg
28260
:-D

2 c'est le début d'une collection ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: