Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 696 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28931
Citation :
la meilleure OD à moins de 100 boules depuis 30 ans


Tu parles bien de celle qui tombe en panne et qui n'a pas le même son d'un batch à l'autre ?


Citation :
effet freeze


Tiens, ça me fait penser que mon guitariste s'en est payé une et qu'on en a pas encore vu la couleur.
28932
La soulfood, non, elle va super
Là je te parlais de ce qu'il y a eu de nouveau depuis 10 ans. Si tu veux parler de l'impact de EHX dans les 70s, on peut créer un thread ;)

Pour ton gratteux, je sais pas quoi te dire...On a les résultats qu'on mérite. Moi, je l'utilise très souvent
trollface.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28933
Je kiffe comme tu cours dans mon piège. :-D
Apparement il est très content de sa freeze. C'est juste qu'elle n'a pas sa place dans nos morceaux pour l'instant.
28934

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 10:46:47 ]

28935
EHX et Boss c'est surtout des champions pour : une électronique ultra ultra basique (rarement plus de 10€ de composants la dedans) rentabilisée depuis plus de 30 ans et vendue encore au prix d'or.

(pour la grande majorité de leurs best sellers)
28936
On en revient à ce que je disais au début. :oops2:
28937
Y a pas des threads plus indiqués pour troller grossièrement les guitaristes ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 10:56:50 ]

28938
Les gars :al-bundy-kelly-boyfriend-slam-into-door-animated-gif.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 10:59:23 ]

28939
Ha la c'est eux qui se trollent tout seuls en achetant une big muff "original" (qui n'a plus grand chose d'originale d'ailleurs au passage) à 120€ hein :oops2:
28940
Moi j'étais très content de mon pog 2 épicétou.

Sinon là je choppe des pédales chez joyo et caline et ça dépote alors que ça coûte rien.