Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 561 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 391 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28951
Déjà qu'il perd ses plaques.
28952
Haaa les joies de l'age ingrat...
28953

Citation :

 Alors que franchement, avec un bon ampli et une bonne guitare, pas besoin de toutes ces fanfreluches. M'enfin j'en veux pas spécialement aux débutants de vouloir cacher la misère

 +1000

allez pas vrai une touche de maxon 808 et un noise gate, éventuellement un chorus ou une wha pour les solos, les jours de fête;

même une réverb, c'est pour les faibles mrgreen

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 13:53:37 ]

28954
Parce qu'évidemment, une gratte, ça ne sert qu'à jouer du rock. Le reste, c'est pour les faibles
C'est ça?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28955
Non la gratte c'est pour les faibles.


:oops2:
28956
Les gens qui se grattent sont faibles ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28957
Carrément ouais :oops2:
28958
Citation de =LouF= :
Parce qu'évidemment, une gratte, ça ne sert qu'à jouer du rock. Le reste, c'est pour les faibles
C'est ça?


Une gratte c'est pour faire du rock en effet.

Par contre ceux qui font du flamenco ou du jazz ou du blues jouent de la guitare et n'ont pas besoin d'un octaveur polyphonique a sens giratoire inversé :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 14:07:38 ]

28959


Non, une gratte ne sert pas qu'à jouer du wakenwol, elle peut aussi servir de déco dans un salon  redface2

Détrompe toi j'ai connu des imposteurs dans les guitaristes flamenco (il y en a beaucoup) bardés de TC electronics etc..pour cacher la misère, hélas ça fonctionne avec une bonne moitié du public;

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

28960
Citation :
Parce qu'évidemment, une gratte, ça ne sert qu'à jouer du rock.


Tout de suite, tu t'emballes et tu pars dans les détournements de propos pour disqualifier ton interlocuteur.
On peut aussi faire du djent avec une guitare.