La fibre, oué genial, sauf quand on t'annonce que y'a 1500€ d'installation a effectuer, et que le proprio de l'apparte te dit "pas de probleme, mais a votre charge
Avec numéricable et bouygues, à Nancy (j'y habite aussi) mais j'imagine que ça soit être pareil ailleurs, et évidemment sous réserve que ton immeuble soit desservi (si t'habites à Nancy intra muros, 99% de chances que oui), ça coute pas 1500€, en fait le FAI paye un technicien pour qu'il vienne te le mettre jusque dans ton salon.
En revanche l'accord du proprio est impératif, mais il ne s'agit que de creuser un trou de 3mm dans l'immeuble, pour laisser rentrer le câble.
Dans mon ancien chez oim, le technicien numéricable s'est démerdé tout seul, et a bossé une plombe pour aller de la rue jusque chez mon salon, pis le truc propre hein, pas le truc avec le câble qui pend et qui fait dégueulasse.
La derniere visite de numericable, les bonhommes m'ont dit que j'etait eligible, mais que ça representait de lourds travaux sur l'immeuble, et que ils feraient pas ça pour un seul mec, du coup fallais pas mal raquer, j'ai pas retenu le prix exacte, mais c'etait vraiment nimp. L'installation est pas faite du tout sur l'immeuble, le cable s'arrete au bout de la rue.
Et le proprio, il est deja pas capable d'accepter qu'on change les clés de la serrure apres une agression a l'arme blanche dans le hall pour un vol qui s'est quand meme soldé par une belle plaie a la gorge pour 3 feiulles de papier, un trousseau de clé et un porte feuille vide (je le proposait le changeent a ma charge complete!) Alors c'est pas pour payer les frais d'installation d'un cable, qui vu sont age doit meme pas comprendre a quoi ça sert.
Perso je m'abonne à netflix 1 mois sur 3, pour pas être blasé trop vite. Après, partant quasi de 0 pour les séries, forcément c'est plus intéressant que pour un sériephile psychopathe.
C'est OCS qui a le gros des exclus en VOD. Les droits de diff TV ou VOD sont différents.
C+ diffuse GoT, mais c'est OCS qui a les droits VoD, donc GoT est indisponible sur Canalplay.