Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 772 réponses
  • 503 participants
  • 2 083 032 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29641

Citation de : gojats

C'est aussi qu'il veulent casser tous les mouvements potentiel de révolte, que génère l'artistique dans sa version populaire.

icon_biggrin.gifVoilààà! Donc y bossent!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

29642
Ma vieille môment s'est fait arracher une dent. Elle n'en a plus des masses. Moralité, sur ce côté de la bouche, l'appareil reposait directement sur l'os. Moralité : massacre de l'os de la mâchoire et tout autour par son appareil. Hallucinant que le toubib qui lui a arraché la dent n'ait pas prévu ces conséquences et prévu un protocole pour prévenir la chose. Là, la conséquence est juste que ma mère a eu la bouche en sang pendant des semaines. icon_facepalm.gif
29643
29644
Bien puant du cul, les plus riches commencent à se dire que ça ne sent pas bon pour leur miches à force de tondre la masse et du coup veulent utiliser l'appareil d'état pour se protéger.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:46:23 ]

29645
Ca fait gravement flipper le truc qui se passe en Espagne là.
Même si l'on se sent "un peu" rassuré en lisant "il y a des chances pour que la loi soit déclarée anticonstitutionnelle. Beaucoup d’instances se sont déjà prononcées dans ce sens, même l’ONU, ou des associations d’avocats de droite", la suite fait quelque peu froid dans le dos.
On s'aperçoit bien que dans des conditions troubles, quasiment n'importe quoi peut (pourrait) passer. Ou du moins que c'est tenté.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:42:10 ]

29646
La technique est simple : tu balances une loi ou un projet de loi super chaud, avec plein de vrais morceaux de trucs scandaleux dedans.

Les gens s'indignent, s'insurgent, se mobilisent... bref, c'est la levée prévisible de boucliers.

Tu tiens un peu, tu expliques pourquoi ta loi, elle est nécessaire (si tu peux glisser "sécurité" et "terrorisme" dans ton explication, c'est encore mieux).

Ensuite, une fois que les opposants se sont bien mobilisés, soit tu retires les trucs les plus controversés, soit tu refais une loi, la même que la précédente en version adoucie.

Là, tout le monde dit ouf, ouais ! On a gagné. On a empêché le truc de passer. Mais en fait, la nouvelle loi, si elle avait débarqué telle qu'elle, elle aurait scandalisé tout le monde. Là, elle passe comme une lettre à la poste.

C'est exactement comme ça qu'on rogne nos droits et nos libertés depuis une trentaine d'années. Petit à petit pour que ça fasse moins mal, mais le résultat est le même.
29647
Oui, avec de la vaseline, ça fait moins mal...:oops2:

29648
C'est exactement ce qui s'est passe avec la loi de programmation militaire en france.
29649
c'est ce qu'il se passe avec toutes les lois, notamment sur le droit du travail.
29650
La mondialisation à sens unique (et à profit unique) aura bien permis de mettre un sacré coup de frein (voire un coup de marche arrière) à l'évolution humaniste de l'Occident. Même pas sûr que les habitants du tiers-monde en profitent vraiment.