Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 707 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29331
Citation de youtou :
Doit y avoir moyen de mixer Culey avec Montcuq.


Chiche de faire lebtube de l'été avec ça.
29332
dans le lien wiki
Citation :

Mariol (Allier) devait organiser l'édition 2014 mais a annulé suite à l'élection d'un nouveau maire, préférant garder une image sérieuse

icon_facepalm.gif
29333
Du coté de chez mes parents, il y a Vatan (avec sa pancarte signalant: "... Tu y reviendras") et elle fait partie de ce club, je crois...
29334
Citation de Unlucky :
Du coté de chez mes parents, il y a Vatan (avec sa pancarte signalant: "... Tu y reviendras") et elle fait partie de ce club, je crois...


Tes parents doivent habiter vers chez moi alors. Dans le secteur on peut aussi rajouté Crevant, La Prune (avec son célèbre panneau controles radar fréquents)

1045535-a-la-prune-controles-radar-frequents.jpg

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 22:27:33 ]

29335
29336
Keith Richards.
29337
Ah le Figaro ...:bave:
29338
Citation de L.Fox :
Citation de Unlucky :
Du coté de chez mes parents, il y a Vatan (avec sa pancarte signalant: "... Tu y reviendras") et elle fait partie de ce club, je crois...


Tes parents doivent habiter vers chez moi alors. Dans le secteur on peut aussi rajouté Crevant, La Prune (avec son célèbre panneau controles radar fréquents)

1045535-a-la-prune-controles-radar-frequents.jpg


x
Hors sujet :
Je suis de Valençay en fait, mais je connaissais pas ni Crevant ni la Prune pour être honnête^^!
29339
x
Hors sujet :
Crevant est du côté d'Issoudun, et La Prune dans le sud du département vers Argenton
29340
Gros navre : je viens de lire le résumé du livre Le chat et l'enfant qui ne parlait pas. Apparemment, l'auteur confond Asperger et Kanner. Y'a quand même une sacrée différence entre ces deux formes d'autisme... Bon après peut-être que le livre est bien quand même.