Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 946 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29361
Ben justement c'est là le problème. Payer pour jouer, pour moi c'est no way.

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 18:03:30 ]

29362
Festival metal pour la cause animale :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

29363
y'aura peut être les garçons bouchers pour le festival ! :oops2:
29364
Citation :
(vous pourrez quand même vendre votre merch)


Manquerait plus que ça :mdr:
29365
bah deja, le concept de tremplin juste pour pouvoir jouer sur un fest, j'ai de plus en plus de mal. Ca a un coté caritatif et hypocrite sévère.
un tremplin pour gagner un accompagnement scénique, une résidence, un enregistrement, un contrat de booking, ok. Un tremplin pour jouer une date, c'est sans moi. Soit le programmateur sait faire le taf et il trouve lui même les groupes locaux qui vont bien pour son fest, soit il fait un tremplin (généralement pipoté).
Ensuite sur le défraiement, j'ai organisé assez de soirées metal underground (ca veut direque personne n'a une thune à mettre dans quoi que ce soit) pour savoir que la buvette suffit LARGEMENT à défrayer les groupes. Surtout quand c'est des locaux (<200 km)
Et effectivement un fest metal pour la cause animale, deja lol, et ensuite, ça va a coup sur être une prog deathcore/HxC beatdown ou tout le monde va jouer les mêmes plans débiles 16 mesures de blasts/4 mesures à la blanche.
29366
aigreur²
29367
t'aimes pas le hardcore de végan ?

tsssssssss.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29368
Je m'en branle de ce qu'ils bouffent, mais force est de constater que dans la mouvance marcel blanc/bermuda/casquette de base ball, ils brillent pas par leur originalité stylistique les mecs.
29369
Citation :
deathcore/HxC


:surpris:

Rien que pour ça n'inscrit pas ton quintet.
29370
Clair. On ne se mélange pas avec ces gens là.

Et on est quatre. :-D