Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 501 réponses
  • 502 participants
  • 2 066 250 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29381
29382
29383
Navre auto, encore un :

mon groupe risque de s'arrêter cet été (le batteur attend un gosse, le saxo à sa copine qui habite à 700km et le chanteur-compositeur-leader part vivre à l'étranger).

Donc je cherche un autre groupe. Le blem, c'est qu'avec mes chanteurs, j'ai été habitué à des gens qui savent écrire des vrais textes. Et que j'estime avoir un "bon" niveau d'anglais et repère les accents des gens. Ben ça ne manque pas, chaque groupe qui met une annonce, j'écoute et soit ça ne veut rien dire, soit c'est un accent anglais dégueulasse qui sent bon le cassoulet, soit ça chante comme des patates.

Bé j'ai pas trouvé moi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29384
Ben fait du métal qui cause animal, l'accent tu t'en fous du coup.
29385
Djardin, avec les musicoss' qui restent, tu peux pas monter un groupe plutôt que d'intégrer à un groupe déjà existant ?
29386
Je me tâte. Mais bon, l'occase serait aussi de me retrouver un groupe de post-hardcore, donc pas le même style du tout.

De toutes façons, rien n'est encore sûr (p'être que le gamin va faire ses nuits tout de suite ou mourir, p'être que la copine du saxo va trouver un taf ici ou mourir, p'être que le chanteur va trouver un super taf ici ou mour.. euh, non).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29387
C'est l'anniversaire d'un de mes meilleures potes ce soir. Repas salade fromage (c'est à dire surtout fromages qui déchirent accompagnés de vins au top).
Chaque année, j'y vois des potes à lui que j'aime beaucoup et que je n'ai pas trop l'occasion de croiser autrement. Plus quelques nouvelles têtes, en général des gens vraiment intéressants et riches.

Eh bien je suis cloué chez moi par une lombalgie sévère d'autant que et les cachetons que j'ai dû prendre me mettent dans un état qui ne m'incite vraiment pas à prendre le volant.

FAIS CHIEEEEEEER ! :(((
29388
Tu vas comme même pouvoir leur donner des conseils salade, par téléphone ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

29389
Citation :
fromages qui déchirent accompagnés de vins au top

Rha non malheureux ! Tu va relancer le débat !
29390