djardin -> tu seras le seul sur scène et tous les autres seront présents via un écran 17 pouces, en visioconf' grâce à Skype (sur un Mac, hein, sur un Mac pour que le son soit plus chaud) http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Nan, mais là on a les 2 chanteurs et moi et le bar de dispo le 19 juillet.c'est peut être notre meilleure chance (parce que oui, il faut que le bar soit dispo aussi, petit détail !)
Voilà.
Toi et les deux chanteurs, et tous les autres en skype sur un écran derrière, projetés par le barco que vous aviez pas réussi à hacker la dernière fois, à ta réunion pleine d'étoiles geek. Comme ça ils n'auront que des passages de 5 minutes chacun (entrecoupés de pauses de 2 minutes le temps de redémarrer le bouzin).
Moi je dis c'est jouable, pour le fun et la gloire du lol.
Pas de bouzin comme ça. On fera la monotribe pour remplacer tout le monde. ça fait boite à rythme (pour le batteur), on peut enregistrer 8 notes (pour la basse) et on fera en live des changements de réglages pour faire des grincements (comme les solos de sax)