- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29408Posté le 15/03/2015 à 17:55:04
WC => pourquoi pas ?
mais en fait, je cherche un groupe sans mandoline. j'aimerais pouvoir faire basse et violoncelle, et j'aimerais que la guitare soit remplacée (du moins, en partie) par un sax bar (ou un basson, ou à la rigueur un cuivre genre Tuba, saxhorn). Un peu à la chrome Hoof. Mais bizarrement, je ne trouve pas, il y a que des "on fait du métal, métal power" avec des photos kitsch de cliché de métalleux. Ou des punks qui disent "l'important c'est de picoler et de jouer fort". Ou des salopiots qui font de la chanson et refusent d’entendre parler de blast beat et de screamo. Ou alors c'est dez jazzeux cinglés qui veulent faire que de l'instrumental chiant.
Bref, je suis condamné à errer sans fin dans ce triste monde.
(edit : enfin, je connais déjà sur Toulouse un batteur de fanfare-chanson-funk qui fout des trucs de death partout. tout n'est peut être pas perdu)
le ska, c'est prendre des éléments de punk, métal, fanfare et autres et les massacrer pour faire juste une seule rythmique chiante, crier "jump jump" et avoir des paroles débiles et surtout très démago.