Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 943 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29411
Ah ouais pas trop mon trip en fait ! Je connaissais pas Chrome Hoof et j'aime bien a priori mais spa le genre de truc que je me verrais jouer. Surtout que ce serait en temps que guitare (ou basse à la rigueur) plutôt. Et je suis un peu de la classe des "punks" dans ta description.
Donc fail, ou en AFien : garde ta musique de perché. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29412
Citation :
un batteur de fanfare-chanson-funk qui fout des trucs de death partout.

:bave:
29413
Navre : un des managers à mon taf s'est re-cassé son poignet, qui avait déjà eu droit à une ou deux opérations et plusieurs mois de ré-éducation. Apparemment, il s'était tellement torché le dernier vendredi soir au taf avec les collègues qu'il est tombé sur son clavier... icon_facepalm.gif
29414
Citation :
un des managers à mon taf s'est re-cassé son poignet

Citation :
il s'était tellement torché

Comme le souligne un proverbe Ouzbek " Gros caca, mal au bras " ! :oops2:
29415
Moi, la navritude je l'ai atteinte hier soir, quand j'ai lancé l'uplod youtube d'une bonne grosse video de comparatif micro guitar, l'estimation affichait "2687 minutes restantes", a cette heure ci, y'en reste tout de meme 490 icon_facepalm.gif.

Et dire que je suis sur un vrai 20 mega, a 20m du repartiteur en plein centre de nancy, serieux il pue notre debit en upload en France, c'est deseperant.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

29416
Free/numericable ? Perso je suis en débit symétrique (a peu près) mais avec un abo assez spécial.
29417

Citation :

Et dire que je suis sur un vrai 20 mega, a 20m du repartiteur en plein centre de nancy, serieux il pue notre debit en upload en France, c'est deseperant.

 Je sais pas chez qui t'es ni où t'habites exactement (en centre ville y a par ex un noeud de répartition pas loin de la cathédrale st georges pour free). Sinon tu prends numéricable ou autre FAI fibre optique dispo à Nancy, moi je suis en 100M, j'avoue que j'ai absolument pas à me soucier de la connexion depuis.

Que j'uploade et télécharge 25 fichiers de 4 Go chacun, en même temps que j'enregistre un film en HD et que je joue en réseau à la xbox, ou que je sois juste en train de surfer sur AF : c'est pareil.

 

Sinon, dans l'absolu, les vidéos youtube de comparatifs, c'est pourri.

29418
Citation :
un vrai 20 mega, a 20m du repartiteur

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. :oops2:
29419
Ça en est ou le déploiement du vdsl2 ?
29420
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Citation :

Sinon, dans l'absolu, les vidéos youtube de comparatifs, c'est pourri.


Pour des mec comme toi qui ont de la bouteille pourquoi pas, si tu regarde une daube prise a l'Iphone oui, c'est sur.

Mais je t'assure que si'il y avait plus de vrai comparatifs, avec des mec qui prenne le temps de faire de vrai enregistrements, un vrai montage, et restant honnete et en ne retouchant pas leur prises audio, non, ça c'est super utile.

T'as peu etre les moyens de te payer tous les micros grattes du monde, et le temps de tous les tester un par un, sur le meme matos, meme conditions, meme reglage... perso, y'a de ça 5 ans si j'avais trouvé un vrai test de qualité, j'aurai pas a l'heure actuelle une collection de factures thomann epaisse comme le botin.

J'aimerai surtout qu'il y en ai plus, mais des vrai truc, pas le test de kevin qui compare son micro manche sur sa squier avec son emg sur sa ltd f-50 enregistré dans sa chambre avec le vieux balladeur cassette de grand pere.

Si on suit ce raisonnement , youtube ne sert a rien dans sa version legale. 50% du contenu c'est purement du piratage, clip musicaux mis en ligne par des simples utilisateurs, albums, musique, emission, ou tout autre contenu copyrighté. 45% c'est de la connerie genre "naim cat", "video de russe bourré qui se petent la gueule" "video WTF, genre ou tu sait meme pas c'est quoi le but" "video, t'as vu le matin je manges des pommes".

Donne moi tords, c'est quoi l'interet de youtube sinon?
En restant 100% dans le legal, pas de diffusion sous copyright, droit d'auteurs, respect des droit Sacem, SDRM, avec respect des chartes youtube a 100% et respect des legislation de tous les pays en accords avec google...

Reste pas grand chose hein :pong:

Apres je respecte ton point de vue, ça ne peu jamais etre utils pour tout le monde, quelque soit le sujet traité.


Citation de Patrick :
Ça en est ou le déploiement du vdsl2 ?


Par un temps on m'a dit que ça arrivait... puis la j'ai redemandé le mois dernier, ils ont pas avancé apparement.
La fibre, oué genial, sauf quand on t'annonce que y'a 1500€ d'installation a effectuer, et que le proprio de l'apparte te dit "pas de probleme, mais a votre charge:bravo:"

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 16:07:34 ]