Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 674 réponses
  • 503 participants
  • 2 078 156 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29561
Etre cash c'est parfois le seul moyen d'etre sur que le message sera entendu. Apres ouais c'est pas agreable sur le coup.
29562
J'ai plusieurs exemples d'avis de radiologues fleurtant avec le tragique des situations...

Je vais attendre tranquillemenrt l'avis de mon dôteur...
29563
x
Hors sujet :
Will tu parles de l'AFien "Unlucky" ? :-D

Sstan : pas cool :(( . C'est facile à dire mais privilégie ta santé !
29564
Radiologues Toulousaings ?

parce qu'il y a une clinique vers l’hippodrome où ils font pleins de radios, scanners et tout, pas sympathique pour deux sous. t'y va, tu attends, puis radio et tu récupères ta photo. Pas de discussion, pas d'explications, pas de conclusion à la fin. L'équipe médicale te considère comme une zone de 10cm*10cm à photographier, rien de plus.
Mais ça semble être une spécialité des gens de ce service de cette clinique.

Genre la dernière fois, ils ne me préviennent pas du tout que le scanner qu'ils vont me faire va me bloquer la jambe. Bilan : j'ai pas pu plier le genoux les 2 jours d'après. C'était rien de me prévenir.
Et à la récupération des résultats : "voilà les radios, voyez avec votre médecin". Bon, juste dire "il y a rien" ou "il y a un machinchosebidule, rien de grave, votre médecin vous expliquera" ou "vous allez mourir", ça coûte pas plus cher

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29565
basiquement, ils se bornent à leur job de photographe, ils prennent pas la responsabilité d'un diagnostic

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29566
W-a : non, le pote en question n'est pas sur AF. Mais bon, il se pose là question chat noir. Encore que, il y a des trucs positifs dans sa vie en ce moment : il a divorcé de sa bobonne et se retrouve avec une nana autrement plus rock'n'roll. Lui qui n'avait d'ailleurs jamais touché un bédo de sa vie s'est enfin aperçu que ça lui faisait énormément de bien, bien plus que tous les cachetons dont on le bourrait, mais sans effet secondaire.

C'est d'ailleurs pile-poil in-topic, parce que le fait que des gens soient obligés de violer la loi pour se soigner en douceur... icon_facepalm.gif

Sinon, navre auto : le business model croissant des jeux sur les "market". Avant, t'achetais un jeu, tu jouais avec (ou pas) et basta. Aujourd'hui, tu as de plus en plus de jeux qui te demandent de passer à la caisse pour acheter des diamants ou des pièces qui te permettront de ne pas passer des heures à tourner en rond pour accumuler ce qui te permettra de continuer.
Sur le principe, pas trop de soucis : c'est même plutôt un bon moyen de limiter le piratage et de proposer des jeux plutôt bons gratos, où tu peux payer au bout d'un moment si t'accroche vraiment.
Sauf qu'ils le font aussi de façon enfoirés de première. Parce que :
- grosse disparité entre ceux qui décident de se payer des mégas packs à 80 € et ceux qui jouent gratos. Sur les jeux où ça bastonne, c'est pas rien. Tu rencontres un warior qui est censé avoir le même niveau que toi et tu te retrouve face à un mec blindé comme s'il avait 10 niveaux de plus.
- si tu joues vraiment le jeu des achats, tu finis par payer 3 ou 4 fois ce que coûte un bon jeu à l'achat.
29567
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Will tu parles de l'AFien "Unlucky" ? :-D

Hey, je suis pas chanceux, mais au moins j'ai une bonne santé!

Bon elle a pris ces congé (enrhumé), m'enfin quand même!:-D
29568
Ouais les IAP c'est la plaie du jeu mobile.http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

et +1 sur l'usage du cannabis a but therapeutique.

bref +2 quoi.
29569

@ WZ : ça s'appelle le free-to-play payant et le pay-to-win.

Encore une fois, c'est proposé parceque ça rencontre un véritable succès.

Dans les jeux vidéos, les vrais, pas les daubes pour smartphones ou jeux en flash, la tendance, après avoir tenté de faire payer les jeux jusquà 3 fois leur prix initial, est actuellement plutôt inverse, face à la bronca des joueurs (comprendre : le succès n'a pas forcément été au rendez vous).

29570
Putain ! Un combo par CouldBreak ! Ma journée est faite 1895847.gif