Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 674 réponses
- 503 participants
- 2 078 156 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Je vais attendre tranquillemenrt l'avis de mon dôteur...
W-Addict
Will tu parles de l'AFien "Unlucky" ?
Sstan : pas cool . C'est facile à dire mais privilégie ta santé !
Djardin
parce qu'il y a une clinique vers l’hippodrome où ils font pleins de radios, scanners et tout, pas sympathique pour deux sous. t'y va, tu attends, puis radio et tu récupères ta photo. Pas de discussion, pas d'explications, pas de conclusion à la fin. L'équipe médicale te considère comme une zone de 10cm*10cm à photographier, rien de plus.
Mais ça semble être une spécialité des gens de ce service de cette clinique.
Genre la dernière fois, ils ne me préviennent pas du tout que le scanner qu'ils vont me faire va me bloquer la jambe. Bilan : j'ai pas pu plier le genoux les 2 jours d'après. C'était rien de me prévenir.
Et à la récupération des résultats : "voilà les radios, voyez avec votre médecin". Bon, juste dire "il y a rien" ou "il y a un machinchosebidule, rien de grave, votre médecin vous expliquera" ou "vous allez mourir", ça coûte pas plus cher
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
C'est d'ailleurs pile-poil in-topic, parce que le fait que des gens soient obligés de violer la loi pour se soigner en douceur...
Sinon, navre auto : le business model croissant des jeux sur les "market". Avant, t'achetais un jeu, tu jouais avec (ou pas) et basta. Aujourd'hui, tu as de plus en plus de jeux qui te demandent de passer à la caisse pour acheter des diamants ou des pièces qui te permettront de ne pas passer des heures à tourner en rond pour accumuler ce qui te permettra de continuer.
Sur le principe, pas trop de soucis : c'est même plutôt un bon moyen de limiter le piratage et de proposer des jeux plutôt bons gratos, où tu peux payer au bout d'un moment si t'accroche vraiment.
Sauf qu'ils le font aussi de façon enfoirés de première. Parce que :
- grosse disparité entre ceux qui décident de se payer des mégas packs à 80 € et ceux qui jouent gratos. Sur les jeux où ça bastonne, c'est pas rien. Tu rencontres un warior qui est censé avoir le même niveau que toi et tu te retrouve face à un mec blindé comme s'il avait 10 niveaux de plus.
- si tu joues vraiment le jeu des achats, tu finis par payer 3 ou 4 fois ce que coûte un bon jeu à l'achat.
Unlucky Lad
xHors sujet :Will tu parles de l'AFien "Unlucky" ?
Hey, je suis pas chanceux, mais au moins j'ai une bonne santé!
Bon elle a pris ces congé (enrhumé), m'enfin quand même!
Anonyme
et +1 sur l'usage du cannabis a but therapeutique.
bref +2 quoi.
Anonyme
@ WZ : ça s'appelle le free-to-play payant et le pay-to-win.
Encore une fois, c'est proposé parceque ça rencontre un véritable succès.
Dans les jeux vidéos, les vrais, pas les daubes pour smartphones ou jeux en flash, la tendance, après avoir tenté de faire payer les jeux jusquà 3 fois leur prix initial, est actuellement plutôt inverse, face à la bronca des joueurs (comprendre : le succès n'a pas forcément été au rendez vous).
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte